Ce début du 3è millénaire est tout ce qu'il y a de plus marrant ! On ne sait plus où donner de la tête tant le surprenant dépasse l'incroyable et l'incroyable dépasse l'invraisemblable. Des exemples ? Il y en a à la pelle.
Au hasard : la coupe du monde de football. L'équipe de France affronte celle de la Tunisie et un téléspectateur d'un pays qui ne s'intéresse pas du tout au foot (Inde, Saint-Domingue, Puerto-Rico, Pakistan, Indonésie, Kirghizistan, Thaïlande, Cambodge, Vanuatu, Bengladesh, Samoa, Tadjikistan, Bhoutan, Birmanie, Laos, Malaisie, Singapour, Afghanistan, Hawaï etc...) est devant sa télé et en zappant, il tombe par pur hasard sur ledit match. Qu'est-ce qu'il se dit ? La France est donc un pays de Noirs et la Tunisie un pays de Blancs. Parce que faut pas croire, la moitié de l'humanité n'a strictement aucun intérêt pour le ballon rond contrairement à ce que s'imaginent les fans de Bein-Sports !
Autre exemple : le Premier Ministre indien, Narendra Modi vient de lancer une campagne de "décolonisation" de son pays et de ses 1,3 milliards d'habitants. Peu importe que ça soit un truc démago pour masquer les atrocités régulièrement commises contre les musulmans indiens ou faire oublier le culte de la blancheur de Bollywood dont les films ne mettent jamais en scène des acteurs couleur basalte. A moins que ça ne soit un moyen de couper l'herbe sous les pieds de l'autre grand parti indien, celui du Congrès, actuellement dans l'opposition. Peu importe...
Ce qui importe c'est que Narendra Modi ajoute qu'il exige des excuses de la part des Britanniques pour la période coloniale et ses exactions. Parfait ! Sauf que le premier ministre britannique est...d'ascendance indienne et que son épouse n'est pas une British blonde aux yeux bleus, mais elle aussi une Indienne. Donc, pour peu que l'Angleterre finisse par accepter de faire cette génuflexion devant l'Inde, ce sera un Premier ministre britannico-indien qui fera cet acte de contrition ?
Non, mais arrêtons ! Ce troisième millénaire est carrément une période de frapadingues.
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite