Cette conasse qui traite Mélenchon d'antisémite sur CBOUSE

Rubrique

        CBOUSE, dite CNEWS, est cette chaine de télé française qui, à toute heure du jour et de la nuit, accable les Arabes et les Noirs vivant en France. 

         A l'entendre, ils sont tous des voleurs, des violeurs, des fainéants, des escrocs ou des terroristes, tous habités par "la haine de la France" qui pourtant leur "permet de vivre dignement". Jamais un mot sur le POURQUOI de la présence de ces immigrés ! Pourtant, même le Gaulois le moins cultivé, le plus obtus, voit bien qu'il n'existe pas de Kylian Mbappé polonais, d'Aya Nakamura tchèque, de Bally Bagayoko autrichien ou de Miss Croatie noire. Comment cela s'explique-t-il ? Ce n'est évidemment pas CBOUSE qui donnera la réponse à  cette question !

         Sinon l'ARCOM, l'organisme chargé de veiller à ce que les médias donnent la parole de manière équilibrée à toutes les tendances politiques, sociales, culturelles etc...n'a de cesse d'infliger de lourdes amendes à CBOUSE. Cette dernière s'en fout car elle est la propriété du milliardaire Bolloré. Pour donner le change, cette télé a recruté quelques Nègres et Négresses de maison, des sortes d'Uncle Tom modernes, ainsi que des Arabes lèche-cul et traitres à leurs peuples. Ces macaques frétillent sur le plateau de CBOUSE tout en crachant sur leurs frères et soeurs ou bien en légitimant les crachats que leur lancent les "journalistes" gaulois tel Pascal Prout (dit "Praud') le principal agitateur de ce qui n'est qu'un organe de propagande facho. 

          C'est ainsi qu'une certaine Madi Seydi (cf. photo illustrant cet article), d'origine sénégalaise, ancienne porte-parole des Jeunes sarkozystes, a déclaré sur CBOUSE, sa perruque bien en place, que "Jean-Luc Mélenchon est un antisémite". On ne va pas discuter de cette opinion mais plutôt poser une simple question : DE QUOI TU TE MELES ? Ce ne sont pas tes grands-parents qui ont construit les chambres à gaz ni les fours crématoire que l'on sache ! Ce ne sont pas tes grands-parents qui ont imposé l'ignoble "Etoile jaune" aux Juifs et ont permis la non moins ignoble "Rafle du Vel d'Hiv'" au cours de laquelle 13.000 Juifs français furent arrêtés par le régime de Vichy et envoyés dans les camps de la mort en Allemagne. Bien au contraire, des Africains et des Antillais sont morts par milliers sur les champs de bataille d'Europe pour combattre l'ignominie nazie. 

           Conclusion : non seulement aucun Européen n'a moralement le droit d'accuser un Nègre d'être antisémite mais les Nègres n'ont pas non plus le droit de se joindre à la cohorte des hypocrites qui, aujourd'hui, par haine des Arabes et des Nègres, accusent les accusent d'être antisémites. 

           Donc, ferme-la, Miss Banania !

Connexion utilisateur

Commentaires récents