Dans un entretien (cf. vidéo ci-après) le jeune et nouveau maire de New-York, Zohran Mamdani, d'origine indienne se voit poser la question suivante :
__JOURNALISTE : Si le président de l'Inde, Narendra Modi, souhaitait organiser une conférence de presse avec vous pour réaffirmer les liens entre New-York et l'Inde. Accepteriez-vous ?
__Z. MAMDANI : Non !
__JOURNALISTE : Pourquoi ?
__MAMDANI : mon père vient d'une région de l'Inde, le Gudjerat, où Modi a organisé des massacres de masse des populations musulmanes. Mon père est musulman et je le suis moi aussi. Narendra Modi est un criminel de guerre !
...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite
...ou biyen sav! Des 2 côtés de l’Atlantique nous sommes des ignares about la Chine. Lire la suite
Les zombis insulaires et les bals-boudin-accras hexagonaux ? Man simié mò ri pito.
Lire la suite...pa fè wòl ababa: sé pa boul-la ki pli enpòtan! Lire la suite
Changer régulièrement de pseudos pour pouvoir continuer à polluer la rubrique d'un site-Internet Lire la suite
...s'appelle comment ?
Lire la suiteAlbè de plus en plus de magrébins diplomés quittent la france, la france à plus à perdre.
Lire la suite
depuis internet on peut se passer des infox occidentaux.
Lire la suite
Tout ça est peut-être vrai mais CA NE JUSTIFIE NULLEMENT qu'on foute des Nègres immigrés dehors Lire la suite
...française. Lire la suite
Commentaires
Ca prouve bien que ....
poi
08/11/2025 - 10:52
La "race" n'est pas tout et pas toujours un critère objectif déterminant le Bien ou le Mal ...un Indien peut être un salopard (Modi ..) ou un saint (Gandhi) et encore un saint relatif ...puisque ce dernier était ,on l'a oublié , puissamment négrophobe ,eh oui !!!Ces observations banales sont évidentes mais vu la facheuse tendance dans ces colonnes à essentialiser les gens et à globaliser les comportements ,surtout en ce qui concerne les Nègres américains qui auraient fait ceci ou pas assez fait cela ,ce rappel n'est pas superflu.
PS: Pas la peine de sauter sur son clavier pour me rappeler mes commentaires sur les Maghrébins .J'ai souvent relativisé pour indiquer qu'une proportion infime de ces gens aidaient les Subsahariens ...Mais pas tous loin de là ..