Le négro-lepénisme dans l'île aux fleurs (fanées)

Rubrique

    L'une des principales qualités des tiktokeurs insulaires est le toupet.

    Prononcer ce mot à la française ne rend pas suffisamment bien ce qu'il recouvre et il vaut mieux le prononcer à l'afrocaribéen : toupé. Oui, avec un "é" ! 

    C'est ainsi que circule ces temps-ci une vidéo accablant une certaine sénatrice qui n'est pas notre tasse de thé (-pays) mais à qui il est fait un mauvais procès. En effet, une voix hystérique l'accuse d'être passée de l'autonomisme à...l'extrême-droite et lui demande de l'assumer en prenant sa carte au Rassemblement National. Ben dis donc ! Tout ça parce que la sénatrice avait demandé, lors des émeutes contre la vie chère (dans lesquelles tout le monde brandissait pourtant des Iphones dernier cri !) de la fin de l'année passée. La voix lui enjoit ensuite de "prendre sa carte au Rassemblement National" !!!

    On en revient alors à notre toupé. La voix de cette grande défenseuse auto-proclamée du "peup" feint d'oublier ou de ne pas savoir que lors de la dernière élection présidentielle 73.000 (non, pas 7.300 !) électeurs martiniquais avaient voté pour Marine Le Pen laquelle était d'ailleurs sortie en tête des résultats dans notre chère ile. Où étaient nos tiktokeurs frénétiques pour dénoncer ce qui n'est qu'une vaste vakabonnajri ? Pourquoi n'ont-ils jamais dénoncé le fait que quand on est un Neg, on ne se lève pas un dimanche matin, on ne se lave pas, ne s'habille pas, ne petit-déjeune pas et ne prend pas l'autobus ou sa voiture pour aller dans un bureau de vote et y déposer un bulletin dans l'une pour un parti NEGROPHOBE et RACISTE.

   Quelles soient les raisons évoquées (bidons d'ailleurs), un Neg ne peut pas faire ça ! Si on est en colère on reste chez soi.

   Donc, accuser aujourd'hui ladite sénatrice, la dénoncer, l'accuser d'être devenue "d'extrême droite" démontre la malhonnêteté et le toupé des tiktokeurs frénétiques. Sans compter que ceux qui la clouent au pilori aujourd'hui oublient aussi qu'il y a quelques mois, ils n'hésitaient pas à s'afficher bras-dans-bras avec un député européen de la Guadeloupe, grand ami de Marine Le Pen. Guadeloupe d'ailleurs où 91.000 électeurs avaient porté leurs voix sur la fille du tortionnaire de la Guerre d'Algérie, Jean-Marie Le Pen.

   En fait, nos tiktokeurs bénéficient de l'incommensurable lâcheté de nos journalistes "professionnels". De vrais toutous toujours prêts à relayer le moindre pet du premier hurluberlu venu. Heureusement qu'existent des sites-web tenus par des bénévoles ! Le négropo-assimilationnisme ne nous impressionne pas en tout cas...

Media / Document
Image

Connexion utilisateur

Commentaires récents