L'Europe n'a toujours pas compris le projet de "Nord global"

Rubrique

     On ne peut, ces temps derniers, s'empêcher d'observer avec stupéfaction et hilarité les débats sur les chaines de télé en continu d'Europe et surtout de France. 

     Tout le monde y dénonce avec des trémolos dans la voix "l'alliance Trump-Poutine", "l'alignement de Washington sur Moscou", "la volonté des Etats-Unis comme des Etats-Unis de détruire l'Europe" et bablabla. Or, il ne s'agit pas du tout de cela mais de commencer à mettre en oeuvre le projet de NORD GLOBAL. Qu'est-ce à dire ? Ceci : dans les années 90, l'idéologue russe Vladislav Souslov, surnommé "le mage du Kremlin" par la presse occidentale, lançait cette expression dans un article qui soit avait été moqué soit avait été ignoré. Il promouvait l'idée que face au SUD GLOBAL, les peuples blancs et chrétiens de l'hémisphère Nord devraient taire au plus vite leurs divergences idéologiques et s'unir au sein d'un sol bloc. Face aux 5 milliards de basanés (Chinois, Indiens, Arabes, Noirs, Latinos etc...) les 2 milliards de leucodermes n'ont aucune chance à moyen et long terme de maintenir leur domination sur la planète entière, expliquait, en substance, Souslov.

       Or, c'est la construction de ce Nord Global qu'a commencé à mettre en oeuvre Donald Trump. D'abord en expulsant en masse les Latinos, ensuite en interdisant l'émigration aux Etats-Unis de Non-Blancs et enfin en tendant la main à la Russie de Poutine.

e

    Poutine, lui, sait pertinemment que sans le Nord Global, sa Russie de seulement 140 millions d'habitants avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne n'a aucune chance d'éviter d'être engloutie par les 1,4 milliards de Chinois déjà si présents en Sibérie qu'ils constituent près de 30% de la ville russe de Vladivostok. Il sait que la 2è puissance économique mondiale attend son heure pour étouffer l'ours rachitique russe. Pour l'heure, à cause de la Communauté Europénne et des sanctions, il est obligé de se tourner vers la Chine et l'Inde mais il sait qu'à terme c'est suicidaire pour son pays. Sa seule porte de sortie est de s'allier à Trump et aux Etats-Unis dans le cadre du Nord Global. L'alliance, répétons-le, des peuples blancs et chrétiens de l'hémisphère nord.

   Or, l'Ukraine est le petit caillou qui vient gêner cette nouvelle alliance. L'Europe occidentale, elle, est un autre, certes plus gros, caillou mais tout aussi agaçant. Il faut donc les enlever au plus vite de la botte russo-américaine afin de passer aux choses sérieuses : bloquer autant que faire se peut l'ascension du dragon chinois et dans un second temps, de l'Inde. Donc que Zelensky la boucle et qu'il cède les oblasts réclamés par les Russes ! Sa petite Ukraine ne saurait quand même pas empêcher la construction du Nord Global. 

   CQFD...

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Police Charge Martinique Passenger for Drug Importation; Gun and Ammunition Recovered in South

    Pour sa consommation personnelle...

    Veyative

    12/12/2025 - 09:18

    probablement , vu la quantité saisie. Lire la suite

  • Chanté-Noel "Carrefour-Dillon" : bef Bétjé an kann Bétjé

    Ki sa ki séré dèyè sa?

    Veyative

    12/12/2025 - 09:08

    Une manipulation constante visant à faire de nous des consommateurs à outrance. Lire la suite

  • Le Martiniquais Georges-Emmanuel Germany nommé ambassadeur du Bénin auprès des Afrodescendants

    POUR DEVENIR ROI...

    Albè

    11/12/2025 - 08:16

    ...dans ce genre de contrées, il suffit de se rendre en brousse, chez n'importe quelle tribu et d Lire la suite

  • Lè Talon mantjé chapé-glisé-kalpaté...

    MAIGRE MAGOT ?

    Albè

    11/12/2025 - 08:13

    L'uranium est un "maigre magot" ? Ah bon ? Lire la suite

  • Lè Talon mantjé chapé-glisé-kalpaté...

    Mots creux et phrases toutes faites.

    poi

    10/12/2025 - 22:42

    D'accord avec la partie de l'article qui souligne ,la profonde vacuité pour ne pas dire la totale Lire la suite