Le défenseur du "monde blanc"

Rubrique

     Donald Trump a tenu des propos relevant du “racisme pur”, constate le quotidien britanique The Guardian, qui résume en ces termes le sens de son message aux Européens : "Nous sommes les défenseurs de la civilisation occidentale. Nous devons résister aux hordes barbares. Nous devons sauver l’homme blanc."  

     Il y a de quoi sourire devant l'étonnement des Européens, notamment de tous ces experts et autres spécialistes qui squattent les plateaux des chaînes de télé en continu, notamment en France. En effet, ces brillants esprits font, par exemple, semblant de ne pas comprendre pourquoi Trump est si accomodant avec Poutine alors qu'on sait très bien que les deux hommes défendent "la civilisation blanche et chrétienne" ou plus exactement ce que l'idéologue russe Souslov, (surnommé "le Mage du Kremlin" parce qu'il murmure à l'oreille de Poutine) appelle le NORD GLOBAL.

      Ce Nord Global comprend les Etats-Unis, l'Europe et la Russie (pays de l'hémisphère Nord auquel sont agrégés Israël, l'Australie et la Nouvelle-Zélande) c'est-à-dire 2 milliards de gens face aux 5 milliards du SUD GLOBAL (Asie, Afrique, Monde Arabe, Amérique latine et Océanie). Les suprémacistes blancs, dans leur délire, voient cela comme une menace existencielle, ignorant ou faisant semblant d'ignorer que ce n'est pas le grand amour entre la Chine et l'Inde ni entre l'Afrique noire et le Monde Arabe. Ils mettent tout ce monde-là dans le même sac sur lequel ils inscrivent "Gens de couleur". On en revient donc à Gobineau et son Essai sur l'inégalité des races humaines et Hitler et son Mein Kampf qui célébraiennt "la supériorité intellectuelle de la race blanche". 

     D'où l'appel de Trump à l'Europe de l'Ouest pour qu'elle stoppe toute émigration en provenance des pays du Sud. D'où la suspension par Trump de l'octroi de visas américains à une vingtaine de pays africains et son appel à une émigration venant "de Norvège ou de Suède". Sauf que Giorgia Meloni, la Première ministre italienne d'extrême-droite a été obligée d'accorder des visas de travail à 500.000 étrangers, le patronat de son pays étant en manque de main d'oeuvre. Sauf que__et là c'est plus anecdotique__la femme du vice-président américain, J. D. Vance, est une Indienne si foncée de peau qu'elle ne pourrait pas jouer dans un film de Bollywood. Sauf que Trump ne pourra pas effacer d'un coup de baguette magique 51 millions de Noirs américains (dont les ancêtres sont là depuis 4 siècles alors que les Trump ne le sont que depuis 1 siècle et demi).

     Face à ce racisme décomplexé, on ne peut qu'être écoeuré de constater qu'une quinzaine d'états musulmans et sud-américains ont décidé d'adhérer au Conseil de la Paix de Trump contre la somme faramineuse d'1 milliard de dollars. Cette ONU-blanco-suprémaciste, qui vise à détruire la vraie ONU, est un véritable danger pour le Sud Global à qui il ne restera plus pour se défendre que d'employer les moyens les plus extrêmes. 

Connexion utilisateur

Commentaires récents