La photo qui illustre cet article est une claque magistrale à tous les hypocrites américano-européens qui s'emploient à faire croire que l'antisionisme est de l'antisémitisme.
En effet, on y voit, à droite, Claudia SHEINBAM, la nouvelle présidente du Mexique et à gauche, l'Ambassadrice de la Palestine au Mexique à qui la première remet sa lettre d'accréditation. En bonne logique, le partronyme de la présidente mexicaine aurait dû être : Rodriguez, Dominguez, Lopez, Padilla, Borges ou Cienfuegos. Or, elle s'appelle "Sheinbaum". Pourquoi ? Parce que ceci (nous dit Wikipédia) :
"Claudia Sheinbaum Pardo, née le 24 juin 1962 à Mexico, est la fille de Carlos Sheinbaum Yoselevitz, ingénieur chimiste, et de Annie Pardo Cemo, biologiste. Ses grands-parents paternels juifs ashkénazes sont arrivés au Mexique dans les années 1920, fuyant les persécutions antisémites en Lituanie, et ses grands-parents maternels juifs séfarades ont fui la Bulgarie dans les années 1940 pour les mêmes raisons".
Claudia est donc Juive ou plus exactement de parents juifs chassés d'Europe au début du 20è siècle à cause de cette invention européenne qu'est l'antisémitisme. Invention criminelle qui a abouti, pendant la deuxième Guerre Mondiale à l'extermination de 6 millions de Juifs européens dans les chambres à gaz d'Allemagne. Crime contre l'humanité dont les Européens sont les seuls responsables ! Crime dont les sionistes tentent de dissimuler l'origine en l'appellant "SHOAH" alors qu'il s'agit tout simplement "LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE".
Arrivée donc au Mexique la famille Sheinbaum n'a subi par contre aucune forme d'antisémitisme.
A tel point que l'une de leurs petite-filles, Claudia, a réussi à en devenir la présidente ! Elle n'a d'ailleurs de cesse de condamner les crimes commis par Israël en Cisjordanie et dans le bantoustan de Gaza. Serait-elle, Mme Sheinbaum, anti-...sémite ?
Donc les belles âmes françaises qui viennent aujourd'hui nous donner des leçons sur l'antisémitisme, allez vous faire voir ailleurs ! Vos grands-parents et parent furent pour beaucoup des collabos du régime nazi et ils n'ont pas levé le petit doigt lorsque le régime de Pétain avait imposé l'Etoile jaune aux Juifs français, puis déporté dans les camps de la mort allemands, lors de la tristement célèbre "Rafle du Vel d'Hiv'", pas moins de 13.000 Juifs parmi lesquels presque la moitié était des femmes et des enfants.
Vous êtes les plus malplacés au monde pour donner des leçons sur l'antisémitisme à qui que ce soit.
Il me semble que l'article parle de ceux qui "PEUVENT PASSER POUR BLANCS" et non de ceux qui, dés Lire la suite
...est-ce que vous parlez de lui-même personnellement, qui l’aurait donc fait sciemment pour sa p Lire la suite
...comme le dit l'article étant donné que l'esclavage des Turcs n'était pas raciste (ils mettaie Lire la suite
Merci pour cet excellent article .Albè ,on demande des réparations aux Turcs quand? Lire la suite
...-et je ne suis pas le seul dans le cas-, ce n’est pas forcément "dans le silence de [mon] espr Lire la suite