La photo qui illustre cet article est une claque magistrale à tous les hypocrites américano-européens qui s'emploient à faire croire que l'antisionisme est de l'antisémitisme.
En effet, on y voit, à droite, Claudia SHEINBAM, la nouvelle présidente du Mexique et à gauche, l'Ambassadrice de la Palestine au Mexique à qui la première remet sa lettre d'accréditation. En bonne logique, le partronyme de la présidente mexicaine aurait dû être : Rodriguez, Dominguez, Lopez, Padilla, Borges ou Cienfuegos. Or, elle s'appelle "Sheinbaum". Pourquoi ? Parce que ceci (nous dit Wikipédia) :
"Claudia Sheinbaum Pardo, née le 24 juin 1962 à Mexico, est la fille de Carlos Sheinbaum Yoselevitz, ingénieur chimiste, et de Annie Pardo Cemo, biologiste. Ses grands-parents paternels juifs ashkénazes sont arrivés au Mexique dans les années 1920, fuyant les persécutions antisémites en Lituanie, et ses grands-parents maternels juifs séfarades ont fui la Bulgarie dans les années 1940 pour les mêmes raisons".
Claudia est donc Juive ou plus exactement de parents juifs chassés d'Europe au début du 20è siècle à cause de cette invention européenne qu'est l'antisémitisme. Invention criminelle qui a abouti, pendant la deuxième Guerre Mondiale à l'extermination de 6 millions de Juifs européens dans les chambres à gaz d'Allemagne. Crime contre l'humanité dont les Européens sont les seuls responsables ! Crime dont les sionistes tentent de dissimuler l'origine en l'appellant "SHOAH" alors qu'il s'agit tout simplement "LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE".
Arrivée donc au Mexique la famille Sheinbaum n'a subi par contre aucune forme d'antisémitisme.
A tel point que l'une de leurs petite-filles, Claudia, a réussi à en devenir la présidente ! Elle n'a d'ailleurs de cesse de condamner les crimes commis par Israël en Cisjordanie et dans le bantoustan de Gaza. Serait-elle, Mme Sheinbaum, anti-...sémite ?
Donc les belles âmes françaises qui viennent aujourd'hui nous donner des leçons sur l'antisémitisme, allez vous faire voir ailleurs ! Vos grands-parents et parent furent pour beaucoup des collabos du régime nazi et ils n'ont pas levé le petit doigt lorsque le régime de Pétain avait imposé l'Etoile jaune aux Juifs français, puis déporté dans les camps de la mort allemands, lors de la tristement célèbre "Rafle du Vel d'Hiv'", pas moins de 13.000 Juifs parmi lesquels presque la moitié était des femmes et des enfants.
Vous êtes les plus malplacés au monde pour donner des leçons sur l'antisémitisme à qui que ce soit.
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite