Quand Abdelmajid Tebboune est reçu par Giorgia Meloni

Rubrique

       Le président algérien, Abdelmajid Tebboune, vient d'effectuer une visite officielle en Italie où il a été reçu en grandes pompes par la présidente italienne Giorgia Meloni (cf. vidéo au bas de l'article).

       Rien de particulier dans ladite visite sauf que Meloni est d'extrême-droite et donc l'équivalente de Marine Le Pen en France. Au sujet de cette dernière, il ne fait aucun doute qu'elle remportera les prochaines élections présidentielles française de 2027, elle qui avait déjà réalisé le score de 11 millions de voix à la précédente soit 3 millions de voix de plus que l'alliance de toutes les forces de gauche menées par Jean-Luc Mélenchon. Elle ou alors son bras droit, Joan Bardella, sont sur une pente ascendante que rien ne pourra freiner. Mais, une fois l'un ou l'autre parvenus à l'Elysée ils seront confrontés à la réalité : soit la France tournera encore davantage le dos à l'Algérie et aux pays du Sud soit elle devra se plier aux exigences de l'économie. C'est ce qu'a fait Giorgia Meloni en régularisant 500.000 travailleurs immigrés, puis en faisant voter au Parlement italien la venue d'à nouveau 500.000 étrangers d'ici 2028. Serait-elle une adepte du prétendu "Grand Remplacement" ou de la "Submersion migratoire" qu'agitent sans répit l'extrême-droite et une grande partie de la droite françaises ? Aucunement et cela pour deux raisons :  

 

      . le patronat italien a fait pression sur son gouvernement pour qu'il accepte la venue de ces travailleurs étrangers qu'il estime indispensable à la croissance économique du pays lequel pays a presque rattrapé son voisin du nord, la France, puisqu'il est en passe de lui ravir la 7è place dans le classement des pays les plus avancés de la planète. Ironie de l'histoire : des millions d'Italiens avaient dû fuir la misère pendant la première moité du 20è siècle en émigrant en Allemagne, en France, en Suisse, aux Etats-Unis etc... Dans le sud de la France, on voyait ainsi fleurir des affiches à l'entrée de certains cafés et restaurants : "Interdit aux chiens et aux Italiens" !

 

     . les élites italiennes, de tous bords politiques, ne sont pas idiotes au point de croire que presque 60 millions d'Italiens finiront par être arabisés ou négrifiés à cause de 5 millions de travailleurs étrangers. Pour que pareille chose soit possible il aurait fallu que ces derniers soit au moins...30 millions ! Non, les Italiens ne subiront pas le même sort que les Aborigènes australiens ni celui des Indiens d'Amérique !  

 

    A l'Elysée si, par malheur, le Rassemblement National allié à la Droite retailleau-ciottiste remporte l'élection présidentielle, Le Pen ou Bardella se verront bel et bien obligés de se soumettre aux lois implacables de l'économie...

Commentaires

Donc ,si je compends bien...

tou

27/07/2025 - 09:56

Tout comme les Italiens ,Il faudra faire confiance au "patronat français" et aux "élites françaises " pour contrer les vélléités du duo Bardella-Lepen ? Amusant ce discours ("de gauche"?) qui fait confiance aux instances de droite (patronat et élites) .

CON...

Albè

27/07/2025 - 10:59

Cet article__me semble-t-il__dit que le patronat et les élites françaises sont dix fois plus CONNES en matière d'immigration que le patronat et les élites françaises. Toujours à déformer le sens des articles du site, cela sous des pseudos divers et variés, le dénommé "TOU" ! Mais dans quel but et pour quel efficacité puisque le présent article ne fait même pas 50 vues. Va donc déféquer ailleurs TOU-KAKA ! (Ou TOU-BONDA, si tu préfères).

Illusion d'optique ...tout (trou?) est dit !!!

tou

27/07/2025 - 12:17

..."Cet aricle ME SEMBLE T - IL " énonce cet auteur : tout est dit !!! Cet auteur n'est même pas sûr lui-même de son commentaire !!!!Mais il a le culot d'accuser les autres de "déformer le sens des articles du site" ha ha ha ha !! Marrant .
En plus ,où a t il lu (prière d'indiquer ligne correspondante) que l'article "dit" que les élites frçses dont 10 fois plus connes que les italiennes ? IL A VU CA MARQUE OU? ???
Et pour finir LE BOUQUET :relisez la phrase "le patronat et les élites françaises sont dix fois plus CONNES en matière d'immigration que le patronat et les élites françaises.
Donc les élites frcses sont 10 FOIS PLUS CONNES QU'ELLES MMES; et C'est ce type qui traite les gens de con !!
PS: Je préfère TOU-BONDA à TOU-KAKA.C'est quand même plus classe!!!!!

Connexion utilisateur

Commentaires récents