Pullule sur le Net ces jours-ci !
Bon, faut pas exagérer, les amis car dire "le Net" c'est confondre les réseaux sociopathes (Tik Tok, Instagram, Snapchat etc...) avec les outils de haute valeur ajoutée (Wikipédia, Google, sites-web, INA etc...). Ce n'est pas parce qu'un requin et un sous-marin nagent sous la mer ou qu'un oiseau et un avion volent grâce à l'air qu'il faut pour autant les confondre. Trop de gens, surtout les plus âgés, ont tendance à diaboliser le Net parce qu'ils ne savent pas s'en servir. En effet, personne n'oblige personne à regarder ces degrés O de l'activité mentale que sont les reels ou Tik Tok !
Donc, oui, cette photo circule donc massivement sur la face nuisible du net (hélas, la plus regardée par les nouvelles générations) et nous n'avons pour notre part aucun commentaire à faire.
En fait, comme nous avons mauvais esprit (et n'en avons rien à cirer des critiques, dénonciations et autres diabolisations), nous n'avons pas pu nous retenir : espérons que si jamais l'une de ces 3 Miss "françaises" remporte le concours de Miss Univers, elle proclamera courageusement à la face de l'Univers entier qu'il faut absolument que la boite de corned-beef soit vendue exactement au même prix dans "les Isles françaises de l'Amérique" et l'Amère-patrie.
Merci pour votre article que je découvre. Lire la suite
...les Etats-Unis, grand protecteur des "Negs", brille de mille feux.
Lire la suite...tèwbòlizé-w kon sa (pétèt sé on "hermaphrodite" ki pa menm konnèt lidantité-y). Lire la suite
...et consacre-le aux "migrants subsahariens" au lieu de parasiter la rubrique "Commentaires" de Lire la suite