...pour réussir à fabriquer la bombe atomique, ces Coréens du Nord. Car, enfin, non seulement ils n'ont jamais construit de pyramides avec des antennes 5G mais on a beau chercher, se plonger dans les encyclopédies, fouiller et farfouiller sur le Net, impossible de trouver le nom d'un seul grand savant nord-coréen !
L'électricité et la 5G, c'est Toutankhamon (selon l'éminent Professeur Gims), la gravitation c'est Newton, la conservation de la matière c'est Lavoisier, la relativité générale c'est Einstein etc...etc... Bref, aucun Kim Machin à l'horizon. Donc, on est en droit de se poser la question : comment ont-ils fait pour fabriquer des bombes atomiques et des missiles intercontinentaux capables d'atteindre la côte-Ouest des Etats-Unis après avoir survolé le Japon ? OUI, COMMENT ?
Réponse : en se la jouant modestes. En ne bombant pas le torse pour se vanter d'avoir une civilisation millénaire et bla-bla-bla. C'est ainsi que dans les années 50, lorsque l'Union Soviétique était à son firmament, les Coréens du Nord y ont envoyé nombre d'étudiants pour y apprendre la mathématiques, la physique, la chimie, la biologie etc... Modestement, ces étudiants sont revenus dans leur pays une fois diplômés et ont commencé à travailler au développement de l'énergie nucléaire. Patiemment. Sans bruit. Sans tam-tam. Mais l'énergie nucléaire c'est quand même autrement plus difficile que de taper dans un ballon de foot ou se trémousser sur une scène musicale, donc les Coréens du Nord se sont rapprochés, à la grande fureur des Etats-Unis (déjà !), d'un pays-frère, le Pakistan qui grâce au célèbre docteur Khan avait réussi à fabriquer la bombe.
Toujours patiemment et modestement, ils ont appris auprès des Pakistanais après l'avoir fait auprès des Russes jusqu'au jour où ils ont, ces Coréens du Nord, réussi à fabriquer l'arme nucléaire. Ce qui fait que leur pays, dans ce monde féroce, est respecté et craint ! Ils n'ont pas réussi cet exploit en se prosternant sans arrêt devant leurs ancêtres ! Les pyramidolâtres et autres Wakandistes vont-ils tirer profit de la leçon nord-coréenne ?
Il est permis d'en douter, hélas...
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite