Bande d'hypocrites ! Au 17è siècle, vous avez...

Rubrique

     ...génocidé les Amérindiens.

     Au 18è, vous avez esclavagisé les Africains.

     Au 19è, vous avez terrorisé les Indiens et autres Asiatiques

     Au 20è, vous avez chambre-à-gazé les Juifs

     ET VOICI, oui, voici qu'au...

     21è siècle, vous voulez éradiquer les Arabes et les musulmans.

     ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, BANDE D'HYPOCRITES !

     Vous n'avez aucune leçon de droits de l'homme, d'humanité, de démocratie et autres blablas à donner à QUI QUE CE SOIT.

Connexion utilisateur

Commentaires récents