On connaissait jusqu'à ce jour le colonialisme, cette domination scélérate qu'ont bien analysé le Martiniquais Frantz Fanon, le Guyanien Walter Rodney ou encore le Trinidadien Eric Williams pour ne citer que d'éminents auteurs de notre zone géographique.
En fait, le colonialisme est quelque chose d'assez simple à comprendre : un peuple décide d'aller envahir un autre, d'occuper sa terre, d'exploiter sa population et ses richesses naturelles tout en détruisant sa langue et sa culture. Scélératesse qui a été victorieusement combattue presque partout à travers le monde soit par les armes soit par les urnes.
Mais le Nouveau Millénaire a inventé quelque chose d'absolument inédit : l'auto-colonialisme.
En effet, en contraignant son propre peuple à se faire vacciner contre le covid-19 tout en sachant que le vaccin est un poisson qui le tuera à court, moyen ou long terme, relève pour un gouvernement de l'auto-colonialisme et de l'auto-génocide. Plus de 70% des français ont ainsi dû se faire vacciner contre, fort heureusement, 30% en Martinique. Ce qui signifie que ces 50 millions de Gaulois vaccinés vont mourir dans les mois ou les années à venir. Et quand on regarde le vaste monde, on s'aperçoit que sur 7 milliards d'habitants, pas moins de 4 ont déjà été vaccinés.
TOUT SIMPLEMENT TERRIFIANT !
Mais bon, l'auto-colonialisme a quand même de sérieux effets positifs :
. il réglera le gravissime problème de la surpopulation mondiale et de la faim dans le monde puisque par la faute de Pfizer ou de Moderna, les 4 milliards de vaccinés disparaîtront très bientôt de la surface de la planète.
. il résoudra le problème du réchauffement climatiques puisque les 3 milliards d'heureux survivants non-vaccinés émettront forcément moins de CO2 que 7 milliards.
. il mettra fin à "la domination blanche" puisque la majorité des vaccinés est constituée d'Européens, d'Américains, de Canadiens, d'Australiens, de Néo-Zélandais etc...
WOUAAAW ! A bas le colonialisme, mais vive l'auto-colonialisme tout de même !
(NB. Evidement aucun antivax, qu'il soit Bac-12 ou Bac + 12, n'a jamais perçu aucun de ces avantages positifs lesquels rendrait pourtant son discours moins débile ou moins délirant. Bref...).
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite
A mon humble avis et je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit, Frédéric C., la plus gros Lire la suite
...en tant que "Juifs" ???! Lire la suite
...ce serait intéressant... On peut supposer que c’est Saint-Pierre. Lire la suite
...de bien des choses (cf 1er commentaire + 1 long article récent). Lire la suite