Le transport scolaire connait de graves dysfonctionnement sur la région Nord-Caraïbe de la Martinique depuis quelque temps. Des centaines d'élèves sont impactés depuis que ce transport s'est arrêté le 8 octobre dernier alors que les familles ont payé 220 euros par enfant.
Lors de la dernière séance plénière de la CTM (Collectivité Territoriale de Martinique), le conseiller territorial, Louis Boutrin, président de MARTINIQUE-ECOLOGIE, a dénoncé cette situation et demandé que des mesures soient prises de toute urgence pour régler ce problème...
...des sites-web antillais, Fondas n'a jamais eu recours à la publicité Lire la suite
...évoque uniquement la Côte Nord-Caraïbe (et non toute la Martinique !) et uniquement le transpo Lire la suite
On dirait un publi-reportage ...
Lire la suiteFinalement ,Tim avait totalement raison quand il fustigeait les dysfonctionnements du transport p Lire la suite
...ti manmay-la tré entélijan épi véyatif. Préféré-y kon sa pasé y otis. Lire la suite
Commentaires
Tim avait totalement raison
yug
02/02/2026 - 21:48
Finalement ,Tim avait totalement raison quand il fustigeait les dysfonctionnements du transport public en Martinique .Boutrin s'y met aussi .
SAUF QUE BOUTRIN...
Albè
03/02/2026 - 08:15
...évoque uniquement la Côte Nord-Caraïbe (et non toute la Martinique !) et uniquement le transport scolaire (et non tous les modes de transport) ! Dis donc ABCX, t'es revenu sous un autre pseudo ? T'es payé pour détourner le sens des articles de Fondas ou quoi ?