Evidemment aucun "grand média" ne posera jamais cette question ?
Or, lorsque le président sud-africain, Cyrille Ramphosa, est venu dans le Bureau Ovale, au mépris des règles les plus élémentaires de la bienséance diplomatique, Donald Trump a fait diffuser des vidéos d'un opposant virulent au même...Ramphosa ! Il s'agit de Julius Malela, farouche détracteur du gouvernement sud-africain et partisan de l'expulsion des Blancs sud-africains. Malela y déclare même qu'il faut "tuer les Blancs".
C'est comme si lorsque Macron était en visite dans ce même Bureau Ovale, Trump lui avait imposé le visionnage de discours d'Eric Zemour qui promeuvent, au nom du pseudo- "Grand Remplacement", l'expulsion des Arabes et des Noirs vivant en France ! Or, de même que Macron n'est pas responsable des propos haineux de Zemour, le président sud-africain ne l'est pas non plus s'agissant des discours du même tonneau émanant de son plus virulent opposant.
Cette différence de traitement entre Ramphosa et Macron a un nom : la négrophobie.
Sinon, les "grands médias" n'ont jamais dit non plus que dans la délégation sud-africaine reçue par Trump il y avait un...Blanc, John Steenhuisen, ministre de l'agriculture de son pays. Or, Trump accusa Ramphosa de "génocider les fermiers blancs" !!! Steenhuisen serait-il un masochiste ? Le complice de l'extermination de ses propres frères blancs ?
Grands médias occidentaux, vous êtes à chier ! VRAIMENT !
Les médias dominants nous abreuvent d'un tel flot d'informations que je vois mal comment on pourr Lire la suite
En Martinique (et ceci a tous les niveaux).le débat sur quelqiue sujet que ce soit vire au pujila Lire la suite
Propos complètement contradictoires ,mais on est habitué.Deux autres contradictions marrantes de Lire la suite
Tu changes de pseudo comme une girouette pour pouvoir mieux distiller ta propagande blanco-suprém Lire la suite
Alambiquée et à la limite du grotesque qui a même besoin d'une invraisemblable explication. Lire la suite