Evidemment aucun "grand média" ne posera jamais cette question ?
Or, lorsque le président sud-africain, Cyrille Ramphosa, est venu dans le Bureau Ovale, au mépris des règles les plus élémentaires de la bienséance diplomatique, Donald Trump a fait diffuser des vidéos d'un opposant virulent au même...Ramphosa ! Il s'agit de Julius Malela, farouche détracteur du gouvernement sud-africain et partisan de l'expulsion des Blancs sud-africains. Malela y déclare même qu'il faut "tuer les Blancs".
C'est comme si lorsque Macron était en visite dans ce même Bureau Ovale, Trump lui avait imposé le visionnage de discours d'Eric Zemour qui promeuvent, au nom du pseudo- "Grand Remplacement", l'expulsion des Arabes et des Noirs vivant en France ! Or, de même que Macron n'est pas responsable des propos haineux de Zemour, le président sud-africain ne l'est pas non plus s'agissant des discours du même tonneau émanant de son plus virulent opposant.
Cette différence de traitement entre Ramphosa et Macron a un nom : la négrophobie.
Sinon, les "grands médias" n'ont jamais dit non plus que dans la délégation sud-africaine reçue par Trump il y avait un...Blanc, John Steenhuisen, ministre de l'agriculture de son pays. Or, Trump accusa Ramphosa de "génocider les fermiers blancs" !!! Steenhuisen serait-il un masochiste ? Le complice de l'extermination de ses propres frères blancs ?
Grands médias occidentaux, vous êtes à chier ! VRAIMENT !
S'il s'était montré un peu plus critique dès le début envers Israel cet Etat génocidaire, voi Lire la suite
La popularité de Césaire en Mque et notamment à Fort-de-France tient beaucoup aux éléments évoqué Lire la suite
ça arrivera tôt ou tard, vu la progression des résultats électoraux. Lire la suite
Ce serait te faire trop d'honneur, le dénommé POI, que de te considérer comme un ennemi. Lire la suite
Très simple! Hi Hi Hi !! Lire la suite