On a l'impression que les Antillais vivant dans l'Hexagone n'ont pas encore pris l'exacte mesure des dangers qui pèsent sur eux à mesure que 2027, date de la prochaine életion présidentielle, se profile à l'horizon et donc de la victoire annoncée de l'Extrême-droite alliée à la Droite.
Il y a pourtant déjà des signes avant-coureurs des exactions qui se préparent contre les immigrés et les "non-Blancs" en général pour reprendre le vocabulaire des Retaillo-Lepéno-Zémouristes. Par exemple, la déclaration d'Arno Kraslfeld, pourtant descendant de déportés juifs par les nazis, qui appelle le gouvernement à organiser des rafles comme aux Etats-Unis pour kidnapper les étrangers sans papier. OUI, DES RAFLES ! Exactement comme dans l'Allemagne hitlérienne et évidemment, cela n'a suscité aucune condamnation des belles âmes germanopratines comme ce clown de BHL et ses semblables.
Pourtant, pareille déclaration aurait dû déclencher des signalements, une levée de boucliers, voire un procès, mais RIEN. RIen de rien ! Au 20è siècle, les Juifs furent les souffre-douleur des Européens, au 21è c'est a tour des Arabes et des Noirs. Et c'est là qu'on en revient aux Antillais vivant dans l'Hexagone : ils se croient protégés par leur carte d'identité française sauf que cette dernière n'est pas inscrite sur leur front. Quand les rafles commenceront à partir de 2027, ceux qui sont foncés de peau seront pris pour des immigrés africains et ceux qui sont clairs de peau (chaben ou mulâtre) pour des Arabes. C'est certes déjà le cas depuis des lustres mais cela prendra une ampleur sans précédent en 2027.
REVEILLEZ-VOUS DONC, CHERS ANTILLANOPOLITAINS ! Avant qu'il ne soit trop tard...
Vous ne pouvez pas comprendre, vous avez des lunettes d'occidentaux, je vois le problème.
Lire la suite
..."Sud Global" sont de très grosses puissances industrielles : Chine (mb de l’OMC), Corée du Sud Lire la suite
tout le monde blanc
Et L'équation, trop con?
Lire la suite
C'est tous les pays latinos. Lisez Plumelle- Uribe, avocate et historienne; il y a le site Lire la suite
...(République Dominicaine) de Trujillo qui est connue pour avoir voulu "blanchifier" sa populati Lire la suite