Comme à des chiens...

Rubrique

   Alors que 2 millions de Palestiniens sont menacés de famine dans le bantoustan de Gaza (365 km2), que jour après jour des images terribles, qui rappellent celles d'Auschwitz nous parviennent, les pays occidentaux n'ont rien trouvé de mieux à faire que de larguer par avion de l'aide alimentaire. 

   Leur bonne conscience de sales hypocrites est ainsi satisfaite d'autant qu'ils ont réussi à entrainer dans cette opération grotesque des régimes arabes traitres comme ceux de la Jordanie et du Maroc. Grotesque parce que la région est minuscule à l'échelle mondiale, très peu peuplée (à peine 10 millions d'habitants si l'on compte Palestiniens et Israéliens) et que ces pays occidentaux peuvent très bien faire pression sur le gouvernement sioniste pour l'obliger à laisser passer des camions d'aide alimentaire. Ils le peuvent en menaçant de priver Israël d'armes et de munitions mais pourtant ils ne le font pas ! Ces largages aériens ont donc pour fonction d'humilier encore davantage les Palestiniens. De les faire se disputer comme des chiens affamés pour tenter de récupérer qui un sac de farine qui une boite de lait en poudre qui une boite de médicaments.

   Il s'agit donc de l'humiliation publique, en mondovision, d'un peuple que la Cour Pénale Internationale a déclaré être victime d'un génocide. 

   Comment, nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, devons-nous nous positionner face à une telle infamie ? Nous dont les ancêtres ont été déportés d'Afrique vers les Antilles et les Amériques, puis réduits en esclavage pendant 3 siècles. 

   A chacun d'entre nous d'y répondre en son âme et conscience...S'il a encore une âme et une conscience tant les Négros qui jouent aux toubabs sont affligeants. Lamentables même...

Connexion utilisateur

Commentaires récents