Macky Sall, l'ancien président du Sénégal, commence une nouvelle vie dans le monde des affaires. Après avoir quitté ses fonctions en avril 2024, il a déménagé avec sa famille à Marrakech, au Maroc. Quelques mois plus tard, il a créé sa propre entreprise.
Nommée Semo Holding, cette société a été officiellement enregistrée le 28 novembre 2024. Elle est basée dans le quartier de Guéliz à Marrakech et couvre plusieurs secteurs clés comme l'environnement, l'énergie et les stratégies politiques.
Semo Holding vise à devenir un acteur important, aussi bien en Afrique que sur la scène internationale.
À Dakar, des membres de l'Alliance pour la République (APR), le parti créé par Macky Sall en 2008, ont récemment appris par la presse l'existence de sa nouvelle société. Cette révélation a surpris beaucoup d'entre eux.
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
Commentaires
POURQUOI PAS AU...
Albè
28/01/2025 - 10:43
...Gabon, au Sénégal ou au Cameroun ? Pourquoi le faire chez ces "racistes anti-nègres" d'Arabes ?
Ouvrez les guillemets.
Nuit noire
28/01/2025 - 12:27
Vu que vous avez soigneusement mis l'expression "racistes anti-nègres" entre guillemets ,j'en déduis qu'il s'agit d'une réalité que vous ne reconnaissez pas personnellement. et donc d'un fait que vous niez. Parfait. Je note.
FUITE EN AVANT...
Albè
28/01/2025 - 13:41
...ou en arrière qui vous permet, selon vous, d'éviter la question posée. Je la répète donc : en tant qu'ex-président d'un pays nègre et donc connaissant PARFAITEMENT ce racisme anti-nègre qui vous obsède tant, pourquoi a(t-il choisi de s'installer dans un pays arabe. POURQUOI ? Il est masochiste ou quoi ?
Bons baisers de Dakar.
Nuit noire
28/01/2025 - 13:58
Ecrivez-lui et posez lui la question.
JE N'AI PAS DE RELATIONS AVEC...
Albè
28/01/2025 - 15:05
...les traites à la "race kémite" malheureusement. Je préfère demander à Trump.