C'est gros comme une montagne mais comme on le sait plus c'est gros, plus ça passe.
Les Etats-Unis s'alarment donc ces jours-ci d'une "attaque imminente" de l'Iran contre Israël et évidemment tous les grands médias occidentaux se sont empressés de renchérir sur la prétendue menace. Or, il s'agit-là d'un fake, d'une manipulation qui n'a comme seul et unique objectif que d'avoir une bonne raison de détruire le programme nucléaire iranien. Reprenons les faits :
. Israël bombarde le consulat iranien en Irak, tuant à la fois le personnel et les personnes présentes ce jour-là.
. Or, toute représentation diplomatique, consulat ou ambassade, jouit du statut d'EXTRATERRITORIALITE, ce qui veut dire que, par exemple, l'ambassade de Norvège au Brésil est un territoire norvégien et aucunement brésilien. Le consulat français dans une ville d'Indonésie est un terrtoire français et non indonésien. Ils sont donc inviolables tant par le pays où ces consultats et ambassades se trouvent mais aussi par tout pays étranger. C'est le DROIT INTERNATIONAL.
. En bombardant le consulat iranien en Irak, Israël a donc attaqué l'Iran. Toujours du point de vue international. C'est ce qui explique, par exemple, que lorsque l'ambassade américaine au Kénya avait subit un attentat de la part de Daech, les Etats-Unis avaient logiquement riposté en bombardant non pas le Kénya mais les forces de Daech en Syrie.
. Attaqué donc à travers son ambassade, l'Iran a donc tout à fait le droit de riposter contre son agresseur à savoir Israël. Or, contre toute attente, c'est l'Iran que les Etats-Unis et ce sénile de Jo Biden ont accusé de vouloir s'en prendre à Israël !
. la vraie raison de tout cela est claire comme de l'eau de roche : il s'est agit de provoquer l'Iran pour l'amener à venger son consulat et d'en profiter pour que les Etats-Unis et Israël détruisent de concert le programme nucléaire iranien.
MANOEUVRE PERVERSE, GROSSIERE MAIS EFFICACE GRACE A CETTE CAISSE DE RESONANCE QUE SONT LES GRANDS MEDIAS OCCIDENTAUX.
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite