En renvoyant Elon Musk en Afrique du Sud, Donald Trump le met en danger d'être "génocidé" !

Rubrique

      Souvenez-en ! C'était le mois dernier quand Trump recevait dans le Bureau Ovale de la Maison Blanche une délégation d'Afrique du Sud conduite par son président Cyril Ramaphosa.

      Trump avait alors brandi des photos et fait visionner des vidéos montrant que "les fermiers blancs sud-africains" étaient en train de subir "un véritable génocide". Photos et vidéos qui par la suite se sont révélées être complètement fausses ! De plus, manque de pot pour lui, il y avait dans cette délégation sud-africaine le milliardaire (blanc) sud-africain Johann Rupert et surtout le Ministre sud-africain de...l'agriculture, John Steehuissen, qui se trouve lui aussi être un Blanc. Tous deux avaient alors démenti les allégations de Trump lequel avait fait mettre en oeuvre un système de "rapatriement" (sic) des Blancs sud-africains prétendument menacés de génocide. Or, à ce jour, sur les 5,6 millions de Blancs sud-africains, seuls 840 dossiers ont été déposés à l'ambassade américaine à Pretoria et seuls 49 personnes ont été accueillies aux Etats-Unis !!!

        Evidemment, les grands médias ne vous diront jamais tout cela. De toute façon, en France, hormis l'HumanitéOuest-France et Le Nouvel Observateur, tous les journaux et la quasi-totalié des chaines de télé sont désormais d'extrême-droite ou en tout cas diffusent une idéologie suprémaciste occidentale complètement nauséabonse, cela de manière ouverte ou voilée. En s'aidant souvent de "journalistes" noirs et arabes nés avant la honte ! Qu'on se le dise ; dans l'Hexagone deux idéologies s'affrontent : le lepéno-retaillisme et le mélenchonnisme. Les autres sont complètement hors-jeu et passent leur temps à délivrer des tweets dont le bon peuple se contrefiche. 

     Donc Trump et Musk sont désormais fâchés à mort pour une question liée au budget américain et le premier veut renvoyer le second dans dans son pays natal à savoir...l'Afrique du Sud. Au risque que Musk se voit "génocidé" ! (Entre parenthèses, le père de Musk n'a jamais quitté l'Afrique du Sud et avait accordé une interview à la chaine de télé américaine CBS dans laquelle il décrivait son fils comme à moitié barge depuis l'adolescence). Trump déteste tellement Musk maintenant qu'il veut lui supprimer sa nationalité américaine et l'expulser tel un vulgaire Latino !

     Bon, à 79 ans, que Jésus-Mahomet-Krishna-Bouddha-Papa-Legba-Pacha-Mama lui pardonnent ! Trump a de sérieux trous dee mémoire : il a oublié que son grand-père était allemand et sa grand-mère écossaise et qu'il est par conséquent un Américain très récent. Sans compter que sa dame, Mélania, est née en...Slovénie. 

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • APPEL DU PARQUET CONTRE LE JUGEMENT DES STATUES: LE “SUPREMACISME” JUDICIAIRE A ENCORE FRAPPE

    C'EST CA !

    Albè

    04/12/2025 - 08:57

    T'es plus intelligent que l'avocat Raphaël Constant, rédacteur de l'article, qui a plus de 40 ans Lire la suite

  • APPEL DU PARQUET CONTRE LE JUGEMENT DES STATUES: LE “SUPREMACISME” JUDICIAIRE A ENCORE FRAPPE

    Suprémacisme à toutes les sauces

    poi

    03/12/2025 - 16:25

    Le suprémacisme est une théorie RACIALE et RACISTE consistant à considérer EXPLICITEMENT qu' une Lire la suite

  • APPEL DU PARQUET CONTRE LE JUGEMENT DES STATUES: LE “SUPREMACISME” JUDICIAIRE A ENCORE FRAPPE

    CODE PENAL FRANCAIS

    Albè

    03/12/2025 - 12:53

    Le premier "suprémacisme" ne consiste--t-il pas à utiliser les outils juridiques du colonisateur Lire la suite

  • Et si un écrivain français, réfugié en Russie, écrivait que l'Alsace appartient à l'Allemagne ?

    ????

    Albè

    03/12/2025 - 09:29

    Quel rapport avec le fond de l'article ?

    Lire la suite
  • Sainte-Lucie : le Béké Allen Chastenet échoue à redevenir Premier ministre

    PETITE FAUTE DE FRAPPE

    Albè

    03/12/2025 - 09:24

    C'est "Chastanet" et non "Chastenet"...

    Lire la suite