Sur le site officiel du gouvernement de Sa Très Gracieuse Majesté__oups ! elle n'est plus de ce monde__de son Très Gracieux Monsieur donc, on peut lire le communiqué qui se trouve au bas du présent article.
Les Ingliches déconseillent la Martinique à leurs ressortissants pour risque de... terrorisme.
Why ? Pourquoi ? Parce que ce qu'on appelle en Martinique "la lutte contre la vie chère" est considéré par les Ingliches, de part les actions employées, comme étant du terrorisme. A savoir font-ils la liste :
1-Blocage des axes routier et entrave à la libre circulation.
2-Pillages de magasins.
3-Voitures et bâtiments brûlés.
4-Menace de mort envers les forces de l’ordre ou hommes et femmes politiques.
5-Harcèlement des citoyens qui émettent un avis défavorable.
6-Envahissement de la piste aéroportuaire pour empêcher les avions d’atterrir.
7-Instauration d’un climat de peur restreignant toute voix émergente différente.
BEN, DIS DONC, ILS ONT CONFONDU, CES INGLICHES, L'ILE AUX FLEURS AVEC L'IRLANDE DU NORD OU QUOI ? A MOINS QUE CE SOIT AVEC GAZA...
Y'a pas un prof d'anglais de collège, de lycée ou du Campus de Schoelcher pour contacter le site officiel du gouvernement de Son Très Gracieux Monsieur pour lui dire qu'il fait erreur, qu'il se trompe sur toute la ligne, de A à Z ! Y'en a pas un pour rectifier ce truc complètement faux de terrorisme et pour expliquer que tout ce que les Français ellipsoïdaux veulent c'est être traités comme les Français Hexagonaux. Tout ce qu'ils veulent c'est que la boite de petit pois soit vendue exactement au même prix à Morne-Rouge et à Brive-la-Gaillarde. D'ailleurs, y'a eu zéro mort en plus d'un mois de revendications ! Enfin, zéro mort causé par les forces de répression colonialistes-racistes-esclavagistes car il y en a quand même eu 3 du côté des manifestants : 1 qui a été descendu par ses compères pillards alors qu'ils dévalisaient un centre commercial à Trinité ; 2 qui se sont pétés la gueule à moto sur l'Autoroute.
Où donc les Ingliches voient-ils du "terrorisme" dans tout ça ? Fuck you, les gars !
NB. "Ellipsoïdal" vient d'un vers du grand poète Aimé C... qui qualifait la Martinique de "petit rien ellipsoïdal".
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite