L'agression des Etats-Unis, menée par son pédophile et raciste de président, contre le Venezuéla, n'a bien évidemment rien de comique et encore moins d'hilarant.
Sauf quand on tombe sur le communiqué des députés "ultramarrants" qui exigent rien moins que la libération de Nicolas Maduro. Non mais vous vous prenez pour qui, bande de cloportes à 7.000 euros par mois ? Vous êtes QUI, vous qui n'avez été élus que par à peine 25% des électeurs de vos circonscriptions respectives ? Si vous cherchez à vous donner bonne conscience à peu de frais (comme d'hab"), sachez qu'occupés par le carnaval qui vient de commencer, ceux-ci n'en ont strictement rien à cirer de vos grotesques rodomontades.
Vaval déwò, kidonk fèmen djol-zot !
Sinon, si vous aviez des couilles et des ovaires, vous auriez dénoncé le communiqué triomphaliste de votre président, Emmanuel Macron, qui s'est ouvertement réjoui de cette violation scandaleuse du droit international. Pire : pareille déclaration émanant de la 7è puissance économique mondiale est une véritable HONTE, d'ailleurs dénoncée par des gens aussi différents que Dominique de Villepin et Jean-Luc Mélenchon. Que pareille déclaration ait émané d'un obscur petit pays du Tiers-Monde sous la coupe de l'Occident, on aurait pu comprendre mais de la France du Général De Gaulle, NON ! Trois fois NON !
Mais vous portez le plus grand respect à "votre" président, n'est-ce pas, et vous vous garderiez bien de l'égratigner. Bande de bouffons et de bouffonnes, va !
Ou ni zié koki ? Lire la suite
...1°)De mémoire, il me semble que Radio "Asé Pléré An Nou Lité" a été créée en 1981 ou 1982 (le Lire la suite
Il aurait aussi fallu__à mon humble avis__établir également une liste des détracteurs connus du c Lire la suite
...et pourrait s’apparenter à une sorte de (métaphore:) "Lignée" de défenseurs/res du Créole... Lire la suite
...de Gpéens et Mquais, dont moi, aient envisagé que Trump et sa bande de terroristes géopolitiqu Lire la suite