Le Prix Nobel du Blackisme enflame les foules en Gwada

Rubrique

     On a les Prix Nobel qu'on peut, nous les Neg. Prix Nobel de physique, c'est pas pour nous ! Prix Nobel de chimie, c'est pas pour nous ! Médaille Fields de mathématique, c'est pas pour nous !

      Nous tout ce qu'on vet c'est remuer notre bonda au rythme des tamtams tout en envahissant les nouveaux tam-tams 2.0 inventés par les Blancs et les Asiatiques : Tik Tok, Instagram et consorts. Avec ça le premier Bac-12 venu devient "influenceur", "créateur de contenu" et surtout s'il est Black, enflammera les foules de followers au cerveau à peine plus gros qu'un pois chiche. 

       C'est ainsi qu'un "influenceur" (de mes deux !) d'origine blacko-yankee a fait une tournée dans les Antilles ces temps-ci et s'est arrêté en Gwada où il a déchaîné des foules de jeunes de 5 à 40 ans. Bien qu'originaire du pays de l'Oncle Sam, il a une couverture : il est noir. Donc pesonne n'exigera de lui qu'il dénonce la destruction des acquis des Afro-Américains obtenus grâce au mouvement des droits civiques, l'expulsion scélérate des immigrés latinos, l'étranglement de Cuba ou encore le génocide en Palestine.

        Non ! On s'en fout de tout ça car on est entre Noirs, entre Kémites, n'est-ce pas ?

        Ah, au fait, quid de l'Afrique du Sud où les Zoulous agressent les immigrés ouest-africains et exigent leur expulsion du pays ? Ce macaque 2.0 de IshowSpeed il n'en a jamais entendu parler ?

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Les déclarations les plus hilarantes des politiques martiniquais

    Pour Jean MARAN et Aimé CESAIRE....

    Frédéric C.

    07/06/2026 - 00:20

    ....RENSEIGNEMENT PRIS: 1)Pour MARAN: il fut SFIO-PS de 1948 à 1972, puis (officiellement) à l'UD Lire la suite

  • Lorsque les lampions de la victoire du PSG s'éteindront...

    GAULOIS/MUSULMANS

    Albè

    06/06/2026 - 06:46

    Cet abruti de Yug/Troyag compare l"invasion et l'occupation de la Gaule, par les Romains au sud e Lire la suite

  • Lorsque les lampions de la victoire du PSG s'éteindront...

    Réponse à CONNERIE FACHO ! (Chapitre 3 et c'est pas fini ! )

    troyag

    05/06/2026 - 23:52

    Si l’auteur de ces commentaires savait lire et comprendre ce qu’il lit ,il se serait abstenu de c Lire la suite

  • Une Catégorie C de la CTM condamnée pour 2 millions d'euros et deux pharmaciens pour 4, 2 millions d'euros mais pas le CEREGMIA pour...12 millions d'euros !

    nouveaux gangs

    @Lidé

    05/06/2026 - 14:11

    ils vont peut-être monté un gang à Jacmel!

    Lire la suite
  • Les déclarations les plus hilarantes des politiques martiniquais

    Albè, en cherchant bien...

    Frédéric C.

    05/06/2026 - 10:20

    ...on pourrait trouver d’autres. Lire la suite

  • Une Catégorie C de la CTM condamnée pour 2 millions d'euros et deux pharmaciens pour 4, 2 millions d'euros mais pas le CEREGMIA pour...12 millions d'euros !

    LES 3 REVOQUES DE L'UNIVERSITE DES ANTILLES...

    Albè

    04/06/2026 - 20:04

    ...deviennent quoi ? Le bruit court qu'ils se la coulent douce entre Jacmel et Bobo-Dioulasso. Lire la suite

  • Une Catégorie C de la CTM condamnée pour 2 millions d'euros et deux pharmaciens pour 4, 2 millions d'euros mais pas le CEREGMIA pour...12 millions d'euros !

    Ah l'inoubliable affaire Ceregmia!

    Veyative

    04/06/2026 - 18:52

    Peut être que ce procès pourrait comme on dit, faire trembler les fondations de la " république" Lire la suite

  • Le vagin imaginaire : poétique et symbolique de madafa. Quand le corps devient image

    REMARQUABLE ANALYSE !

    Albè

    04/06/2026 - 15:17

    Juste un modeste ajout : ce que l'auteur de l'article appelle "la répétition de la voyelle ouvert Lire la suite

  • Lorsque les lampions de la victoire du PSG s'éteindront...

    IGNARE !

    Albè

    04/06/2026 - 15:09

    Je m'appuie sur des ECRITS bretons. Lire la suite

  • Lorsque les lampions de la victoire du PSG s'éteindront...

    Réponse à "LES BRETONS N'ONT PAS...EMIGRE"

    troyag

    04/06/2026 - 13:53

    Et toi t'ES QUI pour DECIDER, seul dans ton coin que des millions de Bretons auraient "émigré" Lire la suite