On a les Prix Nobel qu'on peut, nous les Neg. Prix Nobel de physique, c'est pas pour nous ! Prix Nobel de chimie, c'est pas pour nous ! Médaille Fields de mathématique, c'est pas pour nous !
Nous tout ce qu'on vet c'est remuer notre bonda au rythme des tamtams tout en envahissant les nouveaux tam-tams 2.0 inventés par les Blancs et les Asiatiques : Tik Tok, Instagram et consorts. Avec ça le premier Bac-12 venu devient "influenceur", "créateur de contenu" et surtout s'il est Black, enflammera les foules de followers au cerveau à peine plus gros qu'un pois chiche.
C'est ainsi qu'un "influenceur" (de mes deux !) d'origine blacko-yankee a fait une tournée dans les Antilles ces temps-ci et s'est arrêté en Gwada où il a déchaîné des foules de jeunes de 5 à 40 ans. Bien qu'originaire du pays de l'Oncle Sam, il a une couverture : il est noir. Donc pesonne n'exigera de lui qu'il dénonce la destruction des acquis des Afro-Américains obtenus grâce au mouvement des droits civiques, l'expulsion scélérate des immigrés latinos, l'étranglement de Cuba ou encore le génocide en Palestine.
Non ! On s'en fout de tout ça car on est entre Noirs, entre Kémites, n'est-ce pas ?
Ah, au fait, quid de l'Afrique du Sud où les Zoulous agressent les immigrés ouest-africains et exigent leur expulsion du pays ? Ce macaque 2.0 de IshowSpeed il n'en a jamais entendu parler ?
....RENSEIGNEMENT PRIS: 1)Pour MARAN: il fut SFIO-PS de 1948 à 1972, puis (officiellement) à l'UD Lire la suite
Cet abruti de Yug/Troyag compare l"invasion et l'occupation de la Gaule, par les Romains au sud e Lire la suite
Si l’auteur de ces commentaires savait lire et comprendre ce qu’il lit ,il se serait abstenu de c Lire la suite
ils vont peut-être monté un gang à Jacmel!
Lire la suite...on pourrait trouver d’autres. Lire la suite
...deviennent quoi ? Le bruit court qu'ils se la coulent douce entre Jacmel et Bobo-Dioulasso. Lire la suite
Peut être que ce procès pourrait comme on dit, faire trembler les fondations de la " république" Lire la suite
Juste un modeste ajout : ce que l'auteur de l'article appelle "la répétition de la voyelle ouvert Lire la suite
Je m'appuie sur des ECRITS bretons. Lire la suite
Et toi t'ES QUI pour DECIDER, seul dans ton coin que des millions de Bretons auraient "émigré" Lire la suite