Quand on s'étonne de son patronyme si peu hispanique__Sheinbaum_ et qu'on consulte la rubrique Wikipédia qui lui est consacrée, on découvre ceci :
"Claudia Sheinbaum Pardo est la fille d'un chimiste, Carlos Sheinbaum Yoselevitz (es), et d'une biologiste, Annie Pardo Cemo. Ses grands-parents juifs ont émigré au Mexique dans les années 1920, fuyant les persécutions antisémites en Lituanie et en Bulgarie."
Cela doit nous rappeler quoi ?
Deux choses que les sionistes et leurs alliés occidentaux ne rappellent jamais :
. l'antisémitisme est né et a prospéré principalement en Europe, cela depuis au moins mille ans.
. les Juifs à travers le monde et vivant aux Etats-Unis, en Angleterre, en France, en Belgique, en Allemagne, en Pologne, en Russie, au Brésil, au Mexique, en Australie etc... sont considérablement plus nombreux (24 millions) que les Israéliens (6,7 millions), ce qui a pour conséquence logique qu'être anti-israélien ne signifie aucunement être anti-juif.
Ni l'origine ni la religion de Claudia Sheinbaum n'ont joué un quelconque rôle dans la campagne électorale mexicaine. De gauche, elle a logiquement et publiquement soutenu la cause palestinienne.
Puisqu'on est dans anthroponymie, il est intéressant de remarquer que la candidate que Sheinbaum a battu est de droite, d'origine amérindienne et porte d'ailleurs un prénom indigène : Xochitl. L'origine de Xochitl Galvez, alors même qu'elle est descendante d'autochtones contrairement à Claudia Sheinbaum, ne lui a été d'aucun secours. Les électeurs mexicains ont statué sur les programmes des deux candidates.
La candidate de la gauche a battu la candidate de la droite. Point à la ligne.
NB. La presse israélienne s'est alors posé cette question : "L'élection d'une femme juive à la tête du Mexique endiguera-t-elle l'antisémitisme en Amérique latine ?". Du grand n'importe quoi ! Depuis quand les Sud-Américains seraient-ils antisémites ? Et si jamais certains le sont, ils le seraient cent fois moins en tout cas que les Lithuaniens et les Bulgares qui chassèrent les Sheinbaum et les autres Juifs. Ces Lithuaniens et Bulgares auxquels la presse israélienne ne demande jamais de compte !
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite