Rien que de très normal dans cette Martinique débiellée où les politiques font semblant de gérer, les intellectuels font semblant de penser et les journalistes font semblant d'informer.
Dans un quartier de Fort-de-France, alias Foyal, un énergumène récemment arrivé (peut-être même de l'Autre Bord comme on dit pudiquement mais point du tout leucoderme) prend plaisir à passer le karcher sur les murs de sa maison et dans sa cour, cela à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée. En général, il affectionne le dimanche et le soir entre 18h et 20, faisant un bruit d'enfer sans jamais prendre soin d'avertir ses voisins dont apparemment il n'en a rien à foutre.
Son tamtam, ses nuisances sonores plus exactement, doivent être supportées à cent mètres à la ronde (à Coridon) tellement elles sont fortes, presqu'à péter le tympan. Du coup, difficile pour les voisins de cet abruti de converser, d'écouter de la musique et encore moins de regarder la télé.
Quand quelqu'un d'exaspéré va réagir comme il se doit, on verra alors débarquer les flics, la gueule enfarinée, eux qui n'en ont que faire non plus apparemment contre les diverses plaintes déposées contre le sieur Karcher.
Pli ta, pli tris !
Quand on voit que la drogue est huberiser en Metropole, qu’il suffit de passer commande avec livr Lire la suite
L'origine du patronyme "Zemour" : il provient du berbère "azemmur" qui désigne..."l'olive". Lire la suite
...à expulser de la langue française, il y aurait aussi l’inévitable "zob", ou "zeub", "zobi", et Lire la suite
J'ai dû mal ç bien saisir le commentaire de Karl. Lire la suite
Ek viv kon à Sent-lusi!
Lire la suite