Les grands médias n'en parlent jamais alors qu'il s'agit ni plus ni moins que de terrorisme !
En effet, dans une contrée asiatique bien connue, des centaines de touristes occidentaux se voient pris en otage comme on peut le voir sur les photos illustrant le présent article. Tous des hommes, âgés de 50 à 80 ans, qui ont eu le malheur de choisir cette destination hautement touristique et qui, alors qu'ils déambulent benoitement dans les rues, se voient kidnappés alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un kibboutz dans les environs. Pire : ces prises d'otage quotidiennes se font au vu et au su de tout le monde mais ni le New-York Times ni Le Figaro ni Le Gardian ni Die Welt ni aucun grand média occidental ne pipent mot ! D'ordinaire fort pipelettes sur le moindre acte de terrorisme mahoméan, aucun n'évoque les terrifantes pipes que ces créatures, il est vrai point vêtues de hidjab mais de micro-shorts, infligent à leurs otages occidentaux.
Que fait l'OTAN ? Que dit la Communauté Européenne ? Pourquoi Joe le somnambule et Donald à la chevelure peroxydée se taisent-ils ? Pourquoi le Tribunal pinal...oups ! pénal International de réagit-il pas lui qui a l'habitude de condamner à des décennies d'emprisonnement tous les tyrans trop basanés de la planète ? En tout cas, il est grand temps que la vérité éclate : à Pattaya, chaque jour, d'honnêtes touristes leucodermes sont littéralement ligottés par des fedayin jaunodermes qui ne les libèrent que si ils versent une rançon, certes modeste (autour de 50 dollars les cinq minutes d'éjac...re-oups ! d'emprisonnement) mais qui contribue tout de même à consolider le PIB en berne de ce pays d'Extrême-Asie. Au fait, l'Extrême-Occident c'est où ?
Ce monde est vraiment infâme. Et misogyne en plus car aucune touriste-femme n'est jamais kidnappée...
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite