C'est la rengaine que l'on entend régulièrement sur la plupart des grandes chaines de télé françaises que ce soit de la bouche de journalistes, d'experts ou de personnages politiques.
Comme foutage de gueule on ne fait pas mieux !
Pourquoi ? Eh bien, tout simplement pour les deux raisons ci-après :
. la France, tout comme d'autres pays européens (Angleterre, Allemagne et l'Italie), n'a jamais cessé de fournir des armes de toutes sortes à Israël. Au point que dans certains ports français (et italiens), des dockers ont dû se mobiliser pour empêcher des chargements de matériel militaire destinés à Tel-Aviv. En armant donc l'Etat hébreu, la France exporte la guerre en Palestine tout en ne voulant pas qu'on importe ladite guerre sur son territoire. Dommage que le Prix Nobel de la duplicité n'existe pas !
. Près de 3.500 Franco-israéliens partent en Israël pour se faire enrôler dans l'armée et ils participent allègrement depuis deux ans aux massacres de civils parmi lesquels une bonne moitié de femmes et d'enfants. Quand ils reviennent en France pour une permission, personne, aucune force de police ne les inquiète, et ils peuvent alors revenir tranquillement en Israël pour continuer l'extermination du peuple palestinien. Quand ce génocide sera achevé, ils regagneront tranquillement les berges de la Seine où ils reprendront tout aussi tranquillement leur travail au sein d'entreprises, de banques, d'adminisrations, d'établissements scolaires etc... Commme si de rien n'était !
Conclusion : les belles âmes qui, avec des trémolos dans la voix, demandent à ce que le conflit israélo-palestinien ne soit pas "importé en France" ne sont rien d'autre que des manipulateurs et des complices objectifs du crime en mondovision qui se déroule en Palestine.
Frédéric, le procès Ursulet est d'actualité, il se déroule ces jours-ci et donc il me semble norm Lire la suite
Oui, c'est étonnant... il perd les pédales, c'est certain. Lire la suite
...conseillé par son ou ses avocats, dans le cadre d’une tactique de défense que nous ignorons (j Lire la suite
Il aurait dû LUI-MEME donner un minimum de "gravité" à son procès en évitant de raconter à la bar Lire la suite
...les couleurs. Lire la suite