Zut alors ! Si Zemour se présentait à la prochaine élection municipale de Paris, ça aurait fait un troisième "Maghrébin" ou en tout cas d'origine maghrébine en lice.
Chacun sait que la "Marocaine" Rachida Dati tient la corde et qu'elle a de fortes chances de remporter le pompon, ce qui n'a pas empêché la LFI de Mélenchon de désigner "l'Algérienne" Sophia Chirikou comme candidate de son parti. Mais bon dieu de bon sang, où sont les Dupont, Lafont, Duplan, Lescure et autre Français de "pure souche" ? Serait-ce "la submersion migratoire" qu'avait dénoncée il y a quelques mois François Bayrou ? Soit dit en passant, il oublie que ses ancêtres occitans avaient été autrefois submergés par des populations venues du nord de la Loire et qu'aujourd'hui la langue et la culture occitanes sont quasi-moribondes ? Bref...
Pour en revenir à la Ville-Lumière, que ce soit une Rachida, Sophia, Aya ou Bamboula qui devienne maire, peu importe leur affiliation politique ! C'est le coup de boomerang de l'ex-Empire colonial français. En effet, il n'y a aucun Noir ou Arabe qui postule pour devenir maire de New-Dehli (Inde, 1,4 milliards d'habitants) ni de Pékin (Chine, 1,3 milliards d'habitants) et il n'y en aura jamais puisque ces deux pays asiatiques n'ont pas colonisé le monde entier. Serait-ce parce qu'ils en auraient été incapables ? Pas du tout ! A la même époque que Christophe Colomb, l'Amiral chinois Zang He, de confession musulmane, conduisit une flotte qui partit de Shanghaï, traversa toutes les mers et détroits de l'Asie du Sud-Est pour arriver jusqu'à la Corne de l'Afrique (dans l'actuel Kenya). Zang-He se contenta d'embarquer deux girafes et un éléphant, puis décida de regagner la Chine ! Tout ça est vérifiable sur l'exact inverse de Tik Tok à savoir Wikipédia.
Sinon, pas de panique, chers Dupont et Lemaitre ! Londres a un maire d'origine pakistanaise, Sadiq Khan, depuis 2016 (et sans cesse réélu) tandis qu'à New-York, un Indien, Zhoran Mamdani, vient d'être élu maire. Bon, ça fait un peu beaucoup vu que tous deux sont musulmans et que les villes qu'ils dirigent sont les plus peuplées d'Angleterre et des Etats-Unis et même leurs capitales. Mais c'est la "faute" à QUI ?
NB. Il y a pourtant une solution à tout ça : faire comme l'Empereur Constantin avait fait à Rome. Avant lui les Romains jetaient les premiers convertis dans des fosses aux lions jusqu'à ce qu'il fasse du christianisme la religion de l'Empire. Et beaucoup plus tard, les Européens créèrent un centre mondial de la chrétienté au Vatican. Oubliant que Bethléem ne se trouve pas dans la banlieue de Rome ou de Munich, que le Jourdain n'est pas un affluent de la Seine ou de la Tamise et que la langue de la Bible, l'araméen, n'est pas une langue indo-européenne ! Pourquoi ne feraient-ils pas pareil pour l'islam d'autant qu'il y a déjà des pays européens musulmans (Albanie, Bosnie etc...) ? Ils pourraient alors créer un Vatican musulman et envoyer valser La Mecque ! Au fait, pas de panique, chers Lafont, Dupont ou Fabre : "Allah-ou Akbar !" n'a jamais signifié "Mort aux Chrétiens !" ni "Mort aux Juifs !" comme l'insinuent C-NEWS Ou VALEURS ACTUELLES mais tout simplement..."Dieu est grand !".
J'ignorais cela sur Sheinbaum.
Lire la suite
...outre les pays cités pour leur "antisémitisme", on peut aussi citer la France. Lire la suite
Pourquoi la présidente du Mexique ne s'appelle pas Rodriguez ou Moreno comme tous les Mexicains ? Lire la suite
...qui avait posé la question : "Que vient faire ici l'essentialisation des Européens ? ". Lire la suite