Sous le beau soleil printanier de la Ville-lumière des néo-nazis, bannières au vent (cf. vidéo plus bas), ont donc défilé en braillant des slogans du même acabit.
Comment cela est-il possible après Dachau et Auschwitz, se demandera-t-on ?
D'abord, ces antisémites ont pu parader parce qu'ils ont obtenu l'autorisation de la préfecture de Paris. Leur manifestation n'avait absolument rien d'illégal. Ensuite, il faut savoir que les mouvements néo-nazis refleurissent partout en Europe de l'Ouest, y compris en... Allemagne. Enfin, il faut admettre que chaque siècle à ses parias qu'il convient d'éliminer autant que possible. Au 20è siècle, c'était le Juif lequel a fini dans les chambres à gaz jusqu'à "LA DESTRUCTION DES JUIFS D'EUROPE", titre de l'ouvrage fort éclairant de l'historien américain Raul Hilbert publié en 1951. Les rescapés de cette abomination ont soit fui à travers le monde (l'actuelle présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum, est la petite-fille de Juifs ayant fui l'antisémitisme en Lithuanie) soit sont allés construire, en 1948, un refuge, un état tout neuf__Israël__au détriment malheureusement du peuple qui y vivait, les Palestiniens.
On a changé de siècle et au 21è, le paria n'est plus le Juif mais l'Arabe (et le Noir).
Le summum de la perversité européenne (et occidentale) est de se présenter aujourd'hui comme le plus grand défenseur d'Israël et le plus farouche opposant à l'antisémitisme alors que c'est cette même Europe qui a inventé cette abomination et l'a pratiqué pendant 2.000 ans. Un exemple : les Juifs algériens vivaient en Algérie pendant cette même période__2.000 ans donc__jusqu'à la colonisation du pays par la France en 1830. Aucun Mohammed Hitler ni Rachid Goebbels n'avait cherché ni à les expulser et encore moins à les exterminer ! Il en est allé de même au Maroc et en Tunisie. N'oublions pas ce chiffre : pendant 2.000 ans.
Mais le plus navrant aujourd'hui est que les rescapés de la destruction des Juifs d'Europe pratiquent la destruction de Arabes de Palestine. La CPI (Cour Pénale Internationale) a ainsi condamné Israël et son Premier Ministre, Benyamin Netanhyahu, pour "crimes contre l'humanité et génocide". Ce génocide est même le tout premier auquel le monde entier peut assiste en direct grâce à la télévision et à l'Internet. Or, l'Europe et les Etats-Unis, ces hypocrites, ne font absolument rien pour y mettre fin alors qu’il suffirait qu'ils décrètent un embargo sur les ventes d'armes à Israël. Hier, ils abominaient le Juif, aujourd'hui c'est au tour de l'Arabo-musulman !
En France, les organisations pro-palestiniennes comme URGENCE PALESTINE se voient interdites, les militants pro-palestiniens qualifiés de "terroristes" et traduits devant la justice. L'antisionisme (refus que les Palestiniens soient évincés de leur terre natale) est assimilé à de l'antisémitisme lequel, rappelons-le, a été pratiqué assidument tant en Europe de l'Ouest qu'en Europe de l'Est pendant 2.000 ans. On est là dans le summum de la perversité !
Normal donc que des néo-nazis défilent tranquillement dans les rues de Paris...
L'origine du patronyme "Zemour" : il provient du berbère "azemmur" qui désigne..."l'olive". Lire la suite
...à expulser de la langue française, il y aurait aussi l’inévitable "zob", ou "zeub", "zobi", et Lire la suite
J'ai dû mal ç bien saisir le commentaire de Karl. Lire la suite
Ek viv kon à Sent-lusi!
Lire la suite...et des vidéos de gens ensanglantés, la poitrine défoncée par le volant*, quelques viscères deh Lire la suite