Dans le sud de l'Inde, un agent de nettoyage d'un temple hindou a avoué à la police qu'on lui aurait demandé d'enterrer secrètement des centaines de femmes après qu'elles ont été violées et tuées. Il accuse la direction du temple d'être complice, ce qui a créé une tempête politique dans ce pays dirigé par les nationalistes hindous.
Pendant des années, cet ancien agent du temple de la ville de Dharmasthala, dans le sud de l'Inde, aurait été forcé d'enterrer, dans la forêt environnante, ces centaines de cadavres de femmes violées et tuées. L'homme affirme qu'il ne pouvait plus garder le secret.
Il a quitté son poste en 2014 et se cachait depuis. Aujourd'hui, il accuse l'administration du temple d'être impliquée dans ces crimes supposés. La police ne voulait pas le croire avant que, sous la pression d'une commission pour le droit des femmes, une équipe spécialisée ne lance une enquête. Cela a mené à la découverte ces derniers jours de centaines d'ossements dans les endroits indiqués par l'agent.
Depuis, c'est l'embarras, car l'administrateur du temple, Veerendra Heggade, n'est autre qu'un sénateur fédéral. Cette famille avait déjà été soupçonnée après les décès suspects de 462 personnes autour du temple. Les nationalistes hindous au pouvoir à New Delhi dénoncent un complot contre l'hindouisme, mais assurent laisser la police faire son travail.
Les forces de l'ordre viennent toutefois de placer ce lanceur d'alerte en détention, accusé de parjure à cause d'erreurs dans ses déclarations.
Que l'Occident mente et manipule est une évidence !! Lire la suite
Parigolodutou rappelle qu'on ne doit pas rigoler de tout. Lire la suite
...manipulations, fake news, coups tordus etc...L'OCCIDENT EST CHAMPIONNE DU MONDE TOUTES CATEGOR Lire la suite
Ainsi ,trafiquer des captures d'écran ,transmettre de fausses informations,et induire volontairem Lire la suite
Pour l'instant, ils ont des difficultés à vider leur prostate mais dans pas longtemps, vous les v Lire la suite
Commentaires
AH BON ?
Albè
27/08/2025 - 08:09
J'étais pourtant persuadé (grâce au dénommé TOU) que seuls les affreux musulmans sont capables de telles atrocités !