Israël, tu as épuisé ton crédit victimaire.
Jusque-là, nous, qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, comprenions que ton peuple ait eu besoin d'une terre à lui pour fuir la barbarie antisémite européenne.
Nous comprenions moins que cette terre, tu te l'as soit arrogée de force, sur le dos d'un autre peuple qui ne porte pas la moindre responsabilité dans ce que tu te complais à appeler "Shoah" mais qui, pour parler clairement, est "la Destruction des Juifs d'Europe".
Nous comprenions encore moins qu'après toutes ces horreurs subies en Europe, après les fours crématoires, les camps de la mort, les déportations massives, la Rafle du Vel d'Hiv' et tant d'autres, tu aies endossé sans sourciller l'habit des suprémacistes occidentaux en qualifiant les Palestiniens de "barbares". Ce sont HItler, Goebels et les autres chefs nazis qui ont été des barbares, pas Yasser Arafat ou Marwan Bargouti.
Nous ne comprenions pas du tout que tu aies parqué le peuple palestinien dans deux bantoustans (la Cisjordanie et Gaza) comme au plus beau temps de l'Apartheid en Afrique du Sud et que pas un jour ne se passe sans que les agences de presse n'annoncent : "Quatre Palestiniens arrêtés à Ramallah" ou "Trois Palestiniens tués à Naplouse". Nous en avons eu assez de cette sombre litanie ! Assez !
Nous avons été horrifiés par les 46.000 Palestiniens de Gaza morts sous tes bombes et tes missiles et nous savons qu'au moins 15.000 de plus gisent sous les décombres d'Iroshima-Gaza car la quantité de bombes que tu as déversée sur Gaza équivaut à 11 fois celle d'Iroshima.
Israël, tu as épuisé ton crédit victimaire.
Le monde entier, de la Colombie à la Malaisie, de l'Afrique du Sud à la Turquie, du Japon à Cuba, de l'Indonésie à la Bolivie et même dans certains pays européens comme l'Irlande du Sud, les peuples du monde entier (pas leurs dirigeants et surtout pas ceux des pays arabes traitres), ne veulent plus frayer avec toi. Tu est devenu un Etat-paria qui a été condamné pour génocide par la Cour Pénale Internationale.
Tu as dilapidé ton crédit victimaire.
Le regard de ces enfants morts sous ton déluge de feu te poursuivra à jamais.
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite