C'est ça, marrez-vous, les gars ! Profitez-en car toute guerre a une fin !
Enfin "guerre", n'exagérons tout de même pas ! Vous, vous disposez (grâce aux bombes, missiles, avions etc...abondamment fournis par ceux qui avaient cherché à vous exterminer au 20è siècle) d'une vraie armée alors que vos adversaires (qui pourtant n'ont jamais eu l'idée monstrueuse de construire des chambres à gaz) doivent se cacher dans des tunnels et ne disposent que de misérables kalachnikovs. Une guerre ça oppose deux armées comme en Ukraine et en Russie. Là, dans le cas présent, il s'agit purement d'une boucherie. Enfin, de "crimes contre l'humanité et de génocide" comme les qualifiés la CPI (Cour Pénale Internationale).
Vous savez quoi, les gars ! Continuez à jouer les grands combattants, les héros, face à des adversaires démunis, marrez-vous autant que vous pouvez en pénétrant dans leurs maisons que vous avez détruites et avec les sous-vêtements de leurs femmes et les jouets de leurs enfants, prenez des selfies autant que vous voulez ! Perfectionnez les méthodes barbares de ceux qui, en Europe, au 20è siècle, avaient voulu vous appliquer ce qu'ils appelaient métaphoriquement ou plutôt hypocritement "la solution finale" autrement dit l'épuration ethnique !
Mais vous savez quoi ?
Nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans aux quatre coins de la planète. Nous, les Amérindiens quasi-génocidés, Nous les Noirs esclavagisés, Nous les Aborigènes d'Australie, Nous les migrants africains qui se noient en Méditerranée par la faute du néo-colonialisme, Nous les Tibétains, Nous les Tamouls du Sri-Lanka, Nous les néo-Indigènes de vos banlieues euro-américaines, Nous les toujours"Damnés de la terre", NOUS OBSERVONS CHACUN DE VOS CRIMES !
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite