Dans la vidéo qui se trouve en bas de cet article on voit une séance du Parlement britannique au cours de laquelle une députée de l'opposition interpelle vigoureusement le gouvernement à cause de son inaction quant au génocide qui se déroule à Gaza.
"Où est notre humanité ?", lance-t-elle.
Le ministre des Affaires britanniques lui répond, très gêné, que son gouvernement fait tout pour qu'un cessez-le-feu soit établi.
Le présent article est publié dans la rubrique "RIGOLADRI" de notre site, donc pas de panique ! En plus cette vidéo n'a pas du tout été créée de toutes pièces par l'Inintelligence artificielle. Il s'agit bien d'une séance qui s'est tenue il y a trois jours aux Communes, le parlement de sa Gracieuse Majesté.
Et puis pourquoi faire semblant de nous excuser d'employer le langage de l'extrême-droite européenne ? Même en le tournant en dérision.
Tout ça est de la faute de Christophe Colomb, de Vasco e Gama, de Cortès, de Lyautey, de Galliéni, de D'Esnambuc, de Napoléon, de Livingston, de Léopold II etc...etc...
Donc démerdez-vous avec vos ancêtres colonisateurs de la terre entière, les gars ! Ha-ha-ha !... Ils n'avaient qu'à rester sur les bords de la Seine, de la Tamise, du Rhin, du Tibre, du Tage et du Guadalquivir.
...perpétuelles chinoiseries (pardon Mao !) pseudo-historiques quand vous commentez le moindre ar Lire la suite
...Je ne faisais que rebondir sur l’IDÉE FORMULÉE PAR L’ARTICLE, d’un "NUREMBERG" contre NETANYAH Lire la suite
Ce qui importe c'est que LE PEUPLE PALESTINIEN n'a pas été responsable de ce petit ou grand massa Lire la suite
...mais aussi, au moins, fût-ce à titre posthume et symbolique, pour certains prédécesseurs ou mi Lire la suite
Ha-ha-ha ! C'est quoi ce truc ? Ca existe dans l'île des tiktokeurs frénétiques ?
Lire la suite