DANS "ANTILLA" : ENCORE UNE ATTAQUE MESQUINE DE FRANCIS CAROLE

Rubrique

   Après avoir tant critiqué la fameuse 3eme voie de ses adverses politiques de Fort-de-France, revoilà  Francis Carole qui fait feu de tout bois à l’instar d’un bonhomme égaré qui recherche désespérément sa voie au carrefour d’une trajectoire politique sans issue.

   Sa dernière sortie médiatique dans le magazine ANTILLA illustre bien le ronronnement politique de celui qui prétend libérer la Martinique. En dépit de sa rhétorique durable depuis qu’il a quitté ses camarades d’ASÉ PLÉRÉ voilà plus de trois décennies, on attend toujours ses actions concrètes pour la libération du pays Martinique.

   Et ne sachant plus quelle cause épouser pour exister médiatiquement, le leader maximo de Morne Pichevin se lance dans une énième attaque  imbécile et mesquine à l’encontre du Président de MARTINIQUE ECOLOGIE en fin d’interview de Mike Irasque !

   Pourtant, le Conseiller territorial Louis Boutrin  avait demandé et obtenu du GRAN SANBLÉ la liberté de vote sur ce point. Un principe démocratique acté à l’intérieur d’une coalition où coexistent des sensibilités politiques différentes. Alors, sauf à s’arc-bouter, une fois de plus, sur des postures politiques stériles, pourquoi venir donner des leçons au Président de MARTINIQUE ECOLOGIE quand ce dernier a publiquement et clairement  expliqué qu’il n’y avait aucun obstacle à ce que le GRAN SANBLE puisse voter un budget primitif qui reprend la quasi totalité de leurs projets. C’est son point de vue et l’histoire récente démontre qu’il n’a pas forcément tort. L’heure de vérité budgétaire étant le vote du Compte administratif, c’est à ce moment là que l’opposition siégeant à la CTM fera la part des choses entre d’une part un affichage budgétaire de la majorité et d’autre part la sincérité budgétaire à travers l’exécution du budget.

   Tout le reste de l’interview de Carole n’est que du bavardage idéologique sans véritabe impact sur le réel martiniquais après plus 30 années de militantisme pour … libérer la Martinique.

   Quelle tristesse !

Media / Document
Image

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Saint-Pierre (Martinique) : le village de l'Indianité

    N’oublions pas que la…

    grand zongle

    07/05/2025 - 01:20

    N’oublions pas que la nauralisation indienne est disponible a ces indiens antillais ce qui leurs Lire la suite

  • "La pire erreur de ma vie !" (disent-ils)...

    OBSESSION

    Albè

    06/05/2025 - 19:53

    Tu ne trompes personne avec ton obsession anti-arabe ! Lire la suite

  • "La pire erreur de ma vie !" (disent-ils)...

    Non ,non et non !!!

    sol

    06/05/2025 - 18:01

    Les cliques prédatrices seraient "responsables des souffrances " des Subsahariens ??? Lire la suite

  • "La pire erreur de ma vie !" (disent-ils)...

    AU TOURNANT ?

    Albè

    06/05/2025 - 06:57

    Vous êtes QUI pour "attendre quelqu'un au tournant" ? Lire la suite

  • "La pire erreur de ma vie !" (disent-ils)...

    Non !

    sol

    05/05/2025 - 21:46

    L'existence de cliques prédatrices en Afrique noire est parfaitement compatible avec la généralis Lire la suite