...d'un déchainement d'actes racistes contre les "non-Blancs" (expression euro-étasunienne), il est clair que les Antillais ne seront pas épargnés.
Leur carte d'identité française n'est pas inscrite sur leur faciès que l'on sache !
Déjà, on assiste depuis des années à des actions violentes, des agressions, des insultes répétés contre les Noirs et les Arabes qui sont rarement réprimés par les forces de l'ordre et encore plus rarement sanctionnés par la justice. Cela n'empêche pas des Négros tarés de déposer un bulletin dans l'urne pour Marine Le Pen en Martinique et en Guadeloupe. Des milliers mêmes...
OK, pas de problème les gars !
Mais nous vous lançons un avertissement solennel au cas où le Rassemblement National accédera à l'Elysée : si jamais les Antillais se retrouvent victimes de ratonnades, nous ne traverserons pas l'Atlantique pour aller ni les protéger ni même les venger. AWA !
Sé zot ka viv atè Matinik ek Gwadloup, zot ki mété an bilten ba sé rasis-la ek sé fachis-la, nou kay fann tjou-yo. Nou la ka matjé lis zot tout la, non-zot, koté zot ka rété, ki koté zot ka travay. Pé ké ni pasé lanmen ! Pé ké ni padon wayayay ! Nou ké krazé zot kontel mannicou ka janbé lari.
Bidim an djel-zot !
...as l'air de ne pas savoir que ce sont les professionnels de "l'entertainment" qui forgent l'im Lire la suite
Références de Albè :.....Beyoncé ,Ronaldo et Bécassine !!
C'est tout dire !!!!
...il y a aussi 2 ou 3 grands noms chinois dans des domaines importants, mais pour le reste nous Lire la suite
Vous vomissez comme l'étron que vous ètes. ce sont les blancs qui exterminent les autres. Lire la suite
...colonisés depuis bientôt 4 siècles et fout la paix aux Tibétains et aux canards laqués, espèce Lire la suite
C pourtant un pays TRES FACILE A CONNAITRE il suffit de se rennseigner ( et pas que chez les "Occ Lire la suite
...JE NE BIFURQUE PAS, PAS DU TOUT. C'est vous qui m’aviez mal lu, ou superficiellement. Lire la suite
quand je vous ai dis que le mondeoccidental était étroit et fermer, vous me répondiez par des ar Lire la suite
...cela ne prouve rien. Lire la suite
...proportionnellement parlant il y a beaucoup moins de restaus chinois au pays des zombis insula Lire la suite
Commentaires
Matje lis zot?
Veyative
17/05/2026 - 07:12
La liste sera longue, très longue...mais établie comment, j'en suis intriguée.
VOISIN
Albè
17/05/2026 - 09:55
Moi, j'ai pas de liste mais j'ai un voisin noir comme avant-hier soir qui se vante de voter LE PEN. Grande gueule, à chaque élection il a besoin de clamer au voisinage qu'il vote pour les fachos et les racistes. Pa ni pwoblem ! Mais j'ai, comme tout Antillais, des parents qui vivent en France. et si jamais, après la victoire de Le Pen ou Bardella, on touche à un seul de leurs cheveux "grennen", je me fais fort de faire passer ce voisin sous une table. Non, sous cinq tables ! Comprenne qui pourra...
Oui, les Mquais qui votent LePen, Bardella...
Frédéric C.
17/05/2026 - 22:41
...ou, encore pire, Zemmour, Marion Maréchal ou Thaÿs d’Escufon pourraient AU MOINS réfléchir à ce qui pourraient arriver aux membres de leurs familles vivant en France si jamais l’ExtrDte arrivait à conquérir l’Élysée et Matignon. Des compatriotes "de l’intérieur" m’ont dit que la "perception" de l’ExtrDte française en Mque n’est pas la même qu’en France. C’est peut-être vrai. Mais est-ce une excuse valable et intelligente?... Quand les Mquais et Gpéens "de l’intérieur" apprendront que leur fille (chabine ou mulatresse) a été violée plusieurs fois en "tournante" par une bande de fascistes puis affreusement mutilée, puis massacrée à coups de barres de fer, OU qu’un massacre à la mitraillette contre des "coloured people" (dont des Antillais, dont leur frère et leur neveu) a eu lieu dans une cité populaire de Seine-St-Denis ou de Toulouse ou de Bordeaux, il ne faudra pas qu’ils viennent pleurer parce que CE SERA DE LEUR FAUTE! Je partage à 100% l’opinion d’Albè. Les Français leucodermes ne sont pas tous racistes, heureusement, et beaucoup se lèveront pour dire NON. Mais les leucodermes mélanophobes compensent largement par leur violence de crétins aigris. Il suffit de voir dans FB les saloperies racistes vomies sur les élus afrodescendants ou maghrébodescendants. Bally Bagayoko n’est pas le seul visé, loin de là ! Et il y en avait déjà avant 2026.