Il est, en cette terre de la douce France , des Français issus de l’immigration comme Bardella , Zemmour ou Knafo qui n’ont rien bâti, rien donné, sinon du vacarme et des querelles stériles, dirigées — ironie suprême — contre ceux qui partagent pourtant la même origine. Ils aboient, complotent, gesticulent, mais que laissent-ils derrière eux, sinon l’écho creux de leurs vociférations ? Demandons-nous donc : quelle est leur véritable utilité pour la France ? Quant -ils donné à la France hors leur aboiement ?
Quelle trace tangible, quel fruit réel ont-ils laissés dans le sillage de la République ? Rien, si ce n’est une vie passée à se nourrir de l’État comme des sangsues accrochés sur les pauvres contribuables français .
Et pourtant, face à ce vacarme inutile des Bardella , Zemmour et Knado , se dressent d’autres figures, humbles, invisibles, mais ô combien essentielles : ces médecins étrangers qui travaille 70 heures par semaines et payés comme de simples infirmiers mais qui sauvent des vies chaque jour ; ces soignants d’EHPAD qui veillent 24h/24h sur nos anciens que leurs propres enfants ont délaissés ; ces éboueurs qui, dès l’aube, nettoient les rues des beaux quartiers où résident ces bobos inutiles , ceux-là mêmes qui se croient indispensables, mais ne sont que superflus.
Les étrangers que la France dénigre donnent, beaucoup et sans retour. Les autres , les Bardella , Zemmour et Knafo ne font que prendre. Voilà la différence entre ceux qui bâtissent une patrie et ceux qui ne sont qu’un poids mort à son histoire, des profiteurs applaudis par les plus crédules des électeurs .
Ce sont eux, ces invisibles, qui portent la France sur leurs épaules fatiguées. Et les autres ? Les autres, les Bardella , les Zemmour et les Knafo ne sont que parasites en cravate et en jupe , sangsues médiatiques logées dans les beaux quartiers, nourries par ceux qu’ils méprisent.
Qu’ils méditent ceci : on ne sert pas la France en aboyant à tout vent, mais en retroussant ses manches, en se mettant à l’ouvrage, silencieusement, dignement. Le patriotisme ne se crie pas — il se prouve.
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite
A mon humble avis et je suis d'accord avec tout ce que vous avez écrit, Frédéric C., la plus gros Lire la suite