Jamais le suprématisme occidental et le néo-suprématisme hébraique ne sont étalés avec autant d'indécence sur les grands médias que ce dimanche 19 janvier.
JAMAIS !
En effet, la libération par le Hamas des 3 premiers otages libérés a occupé l'entièreté des écrans des principales chaines de télévision, occultant du même coup le dernier chiffre terrifiant (et corroboré par l'ONU) des morts palestiniens : 46.913. Ces derniers non ni visage ni nom et d'ailleurs, peu importe que leur grande majorité soient des femmes et des enfants. Peu importe que 15.000 cadavres de Gazaouis soient enfouis sous les décombres et n'aient pas pu être comptabilisés. Ils n'exisent tout simplement pas !
Seuls existent les êtres humains (les otages israéliens) et non les barbares infra-humains (les morts palestiniens).
Et quand on a vu la conversation souriante entre Obama et Trump lors des funérailles de Jimmy Carter, on n'a pas pu ne pas penser que les Etasuniens, en particulier les Démocrates, sont les grands responsables des 46.913 morts palestiniens pour avoir continuement fourni Israël en armes et en obus. Des experts militaires ont, en effet, calculé que si l'aide US s'arrêtait, l'armée israélienne serait à cours de munitions en moins de dix jours, elle qui, toujours selon des experts, a déversé sur l'étroite bande de Gaza (en réalité un bantoustan !) l'équivalent de 11 fois les bombes d'Iroshima et Nagasaki. Et il n'y a pas que les Etats-Unis, il y a tous ces pays européens qui ont fourni des armes sans discontinuer à l'armée israélienne !
Si nous qui ne sommes ni Arabes ni musulmans, nous avons été choqués, scandalisés en fait, par le traitement médiatique de la libération des trois otages israélience et le silence sur les 46.000 morts palestiniens, si ce deux-poids-deux-mesures a provoqué un haut-le-coeur en nous, imaginons ce qu'a ressenti la rue arabe !
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
Commentaires
Parfaitement d'accord !!!!
Nuit noire
20/01/2025 - 09:08
Cet écoeurant deux-poids-deux mesures est resté abject jusqu'au bout .Sans parler des 700 morts de Cisjordanie assassinés par les Israeliens depuis un an.Comme vous le dites très justement ,il y a une indiscutable dimension raciste dans ces informations.Palestiniens ravalés au rang d'animaux: pas de noms propres ,ni de familles éplorées , ils n'ont pas d'identité humaines et sont de simples chiffres.Volontairement leurs souffrances et pleurs ne sont pas montrés.Absolument ignomigneux.