Weienstein, Straus-Khan, Epstein, Benguigui (dit "Bruel"), belle brochette de queutards circoncis, n'est-ce pas ?
Hé, les descendants de ceux qui furent complices de la Rafle du Vel d'Hiv' et autres collabos, venez pas nous faire chier à cause de cet article car les musulmans sont EUX AUSSI des circoncis ! Vous êtes très mal placés, les plus mal placés au monde pour vous autoriser à faire la moindre leçon sur l'antisémitisme. Surtout pas à des Nègres qui n'ont jamais construit de chambres à gaz que l'on sache et dont des dizaines de milliers sont morts sur les champs de bataille d'Europe pour combattre cette ignominie européenne que fut le nazisme. Allez donc vous faire foutre !
Donc, oui, ces circoncis, c'est des sacrés manieurs de zizi. On ne peut que rester admiratifs devant ces phénomènes de la nature !
Ah oui, y'a aussi ce circoncis muslim...

Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
Commentaires
Il n’y eut pas slt les chambres à gaz...
Frédéric C.
19/06/2026 - 13:01
...éléments essentiels des camps de la morts nazis. Il y eut aussi les fours crématoires collectifs pour faire disparaître les corps, après qu’en ait été extirpées les dents en or, bagues en or, etc.. C’était toute une architecture organisée, planifiée, industrialisée pour exterminer le maximum de personnes... Tout çà fut formalisée à la Conférence de Wannzee de janvier 1942, peu après Barbarossa et la Shoah par balle./Je me demande si le génocide en cours des Gazaouis à été planifié de la sorte. Ce qui est sûr, c’est que le Gvt israélien de Netanyahourt à "amélioré" le système économiquement : y a même pas besoin de fours crématoires, les corps se décomposent au soleil ou sous les immeubles bombardés... Tout çà sans protestation du pays des "Lumières" et des "Droits de l’Homme (blanc)".... C’est clair que la cause des génocides progresse. Quel sera le prochain ?.... Excusez-moi j’ai envie de vomir vous n’avez pas une cuvetteBBLleuüUarkh...
Désolé, je peux rigoler...
Frédéric C.
19/06/2026 - 13:44
...de bien des choses (cf 1er commentaire + 1 long article récent). Mais rigoler de ces 4 types en les "ciblant" en tant que juifs, je ne peux pas. C’est comme quand, après un faits-divers plus ou moins grave, un journal TV français désigne le présumé délinquant (ou présumé criminel) comme "d’origine maghrébine" ou "d’origine africaine" ou "de type négroïde". Alors que les téléspectateurs n’auront pas droit à un "blond d’origine nordique" ou "de type slave"... Là, même si c’est la rubrique "Rigoladri", ça ne me donne pas envie de rire...
QUI LES A CIBLES...
Albè
19/06/2026 - 17:10
...en tant que "Juifs" ???! L'article parle de "circoncis" et précise en outre que "les musulmans AUSSI sont circoncis". D'autre part, ce sont tes ancêtres qui ont construit les chambres à gaz ? Tu es responsable des crimes européens contre les Juifs ? Non ! Donc pourquoi tu partages la culpabilité des Européens à l'égard des Juifs ? Continue comme ça et Netanyahou te fera décerner une médaille (de saucisson casher).
Albè, mettons-nous bien d’accord....
Frédéric C.
20/06/2026 - 19:53
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont pas participé même indirectement. Mais ce crime peut se reproduire !... Et si Nettoipartouze veut me décerner une "décoration" en saucisson casher, je lui dirais clairement de se l’enfoncer profondément après y avoir mis des hameçons enduits de sauce bondamanjak... SUR LE FOND, je crois que quand on s’attaque à qqn il faut le faire sur ses actes, sur ce qu’il fait, et non sur ce qu’il est, dont les origines font partie... On sait tous maintenant ce sur quoi des "petites choses" de ce genre peut déboucher. Avant le génocide nazi, il y eut le génocide arménien de 1915, le génocide des Herreros. Depuis 1945, il y en a eu plusieurs : en ex-Yougoslavie, les Tutsis au Rwanda, celui en cours en Palestine. Et on ne sait pas exactement ce qui se passe dans les camps de concentration mis en place par Trump dans la foulée du fort "musclage" de ICE, qui me fait songer aux Sections d’Assaut de Röhm et Hitler... DONC comme il FAUT lutter contre TOUS les racismes, j’ai pour principe d’être très vigilant par rapport à certaines "blagues", quelle que soit la communauté visée. Les gens ayant trempé dans le scandale Epstein ne sont pas tous juifs, D.Trump en est un exemple, mais il y en bien d’autres bien "goy". À la limite leur origine ethnique n’a aucune importance: ce sont des fumiers par rapport à ce qu’ils ont FAIT, et ils méritent chacun 2 balles (cœur + tête)... Je n’oublierai pas une phrase de Fanon disant en substance : "Si on parle en mal des Juifs devant toi, tends l’oreille: c’est de toi qu’on parle". C’était dans PNMB, il avait été dissident et fait la 2è GM. Il avait alors 27 ans. Parfois il s’est trompé, mais pour le coup il "visait" juste. Si ́l’opinion française n’était pas aussi anti-Arabes, il y aurait bp plus de manifestations anti-sionistes en France. /J’espère qu’aucune organisation sioniste type "LDJ" ne tombera sur cet article, ça m’emmerderait bp que Fondas et son Dir.Publ. aient encore des ennuis judiciaires à cause de salopards: vous comprenez ? / Je sais très bien que certains réactionnaires un peu paumés voire dèkdèk essaieront de s’appuyer sur le présent commentaire (et mon précédent) pour balancer des malpropretés sur FK. Qu’ils sachent d’avance que je ne mange pas dans leur auge et que je les emmerde: eux et moi ne sommes pas dans le même camp.
LES SIONISTES...
Albè
20/06/2026 - 20:21
...font profil bas en Martinique. Tant que leurs entreprises (meubles, bijoux etc.) fonctionnent et que personne ne manifeste contre Israël, ils s'en foutent. Sinon, je suis désolé mais je ne vois rien d'antisémite dans cet article qui relate juste DES FAITS. De plus, y'a pas que les Juifs à être circoncis. Les musulmans le sont aussi et même, aux Etats-Unis, les chrétiens évangéliques. Donc...
Albè, pour les Musulmans je sais bien, mais le pb...
Frédéric C.
21/06/2026 - 08:58
...n’est pas là... Dans FK, j’avais lu il y a qqs mois que 2 types avaient OBLIGÉ le patron d’un magasin à enlever le drapeau palestinien de la devanture du magasin. Qu’ils aient été juifs ou non est un détail. On peut être sioniste sans être juif, et on peut être anti-sioniste tout en étant juif... Mais ceci illustre selon moi que les sionistes ont des antennes un peu partout... Et comme le Dir.Publ. de FK est connu pour être un anti-sioniste n’ayant pas sa langue dans sa poche, cet article pourrait lui provoquer des emmerdements supplémentaires... Men ou bizwen ni rézon pa méchansté, sé lé ou pa lé tann Mach!
CET ARTICLE NE CIBLE PAS LES JUIFS MAIS...
Albè
21/06/2026 - 09:42
...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Si le CRIF, la LICRA ou n'importe quel sioniste y voient une attaque contre l'étoile de David, c'est leur problème ! De toute façon, TOUT EST DESORMAIS ANTISEMITE, même les pigeons qui chient dans les parcs publics.
D’accord Albè vous avez raison...
Frédéric C.
22/06/2026 - 11:05
...vous avez toujours réééézon zonzon...
QUELLE "RAISON" ?
Albè
22/06/2026 - 12:46
La raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Celle qui nous pousse à adopter ses hypocrites préceptes, notamment le très en vogue ces temps-ci qui consiste à qualifier tout et tout le monde d'antisémite ? Très peu pour moi, merci !
Albè vous jouez sur les mots...
Frédéric C.
22/06/2026 - 14:00
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Concernant les Amérindiens !!!!!!!!!
@Lidé
23/06/2026 - 02:40
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclavagistes.
En amérique du nord, ils avaient des plantations d'esclaves.
les kalinagos et arawaks capturaient les marrons, les arawaks eux étaient cannibales.
les européens sont criminels et envahisseurs. C'est un fait indiscutable.
Mais ces peuples sont aujourd'hui victimes comme les noirs?
des martiniquais se disent kalinagos fièrement.
c'est comme si on traitait les polonais comme les descendants des juifs génocidés.
les antillais sont si paumés qu'ils cherchent des amis partout même chez les anciens criminels?
pourquoi fondas participe à cela?
vous prétendez ne pas obéir aux idées dominantes, alors pourquoi ce tabou?
Albè, vous avez tout faux sur les Amérindiens, une alliance avec les noirs dans les Antilles auraient mis à bas les colons minoritaires. Les amérindiens ont été victime des blancs et les noirs des deux. Pourtant les noirs n'ont jamais agressé ces peuples, ils doivent expliquer leur comportement.
C'est la cruauté des blancs et la connaissance du terrain des kalinagos et arawaks qui ont édifié cet édifice.
Ces kalinagos nous doivent la vérité parce que la construction et la richesse de l'Amérique c'est notre travail uniquement, gratuitement en plus. Faut il aussi rembourser les kalinagos?
on ne peut se construire sur tous ses mensonges, seule la vérité libère
KALINAGOS ???!
Albè
23/06/2026 - 07:59
Arrêtez votre délire ! Les Kalinagos ne sont plus que 2.000 individus dans une réserve de l'île de la Dominique et votre question selon laquelle "est-ce qu'il faut rembourser les Kalinagos" alors que c'est le travail des esclaves africains qui a bâti les Amériques est tout simplement IDIOTE. On ne rembourse pas un mort ! Sinon, je pense sincèrement que le Noir devrait sérieusement s'interroger sur sa place et son image dans le monde d'aujourd'hui : IL EST DONC FOOTBALLEUR ! Dans toutes les équipes de cette Coupe du Monde, y compris celle du Japon ou de l'Autriche, il y a des Noirs. Tout ce que le Noir sait faire c'est taper dans un ballon ? Désolé mais cette image est LAMENTABLE ! Donc, Lidé, au lieu de pointer du doigt les Kalinagos qui n'existent plus, vous feriez mieux de demander à vos frères de FAIRE DES ETUDES pour devenir physiciens, mathématiciens, chimistes, ingénieurs, informaticiens etc...
réponses
@Lidé
23/06/2026 - 16:29
Pourquoi autant d'affects?
Selon vous ce n'est pas étrange qu'un groupe se donne pour ancêtres ses tortionnaires?
le domien cherche tous les ancêtres sauf les noirs? bizarre, non
Vous connaissez un autre peuple dans ce cas?
En parlant des noirs, je ne sais pas pour vous, mais au travers de mes rencontres avec de nombreux étudiants du sud global dont je me sens proche, et de mes nombreuses lectures, je constate une absence profonde de conscience historique chez les noirs. et celle des domiens est factice, ce vide empêche tout débat rigoureux sérieux.
Aussi chez ces étudiants je n'ai jamais constaté un tel niveau d'autodénigrement comme chez les noirs et aussi sur fondas.
Il y à des autocritiques comme partout , mais pas à ce point.
Les noirs on fait autre chose mais ce n'est pas médiatisé.
Un historien indien Dipesh Chacraabaty dans "provincialiser l'Europe" il montre que l'occident à confisqué le récit du monde. c'est pour cela qu'un occidental se place au centre du monde et rejette les autres.
les blancs ont expulsé les noirs de l'histoire. En Martinique l'histoire à l'école parle-t- des scientifiques noires américaines à l'origine de la conquête spatiale américaine?
Comment les enfants peuvent se projeter, sans cela?
Je l'ai vu avec les élèves. C'est un principe sociologique et psychologique de base.
pourquoi 35 000 statues égyptiennes ont le nez cassé?
En blanchissant l'histoire les blancs ont sciemment enlevé aux autres , les enfants noirs n'ont pas de modèles positifs.
Vous citez les exploits des indiens et chinois sans expliquer la nature de la colonisation subie et les élites.
les arabes et blancs ont profondément détruits les sociétés africaines ( islam/ christianisme et esclavage. Lisez les auteurs arabes et les journaux des colons.
Ce n'est pas tout à fait le cas ailleurs.
mon explication ne sert pas d'excuse, mais vos propos rapides sans contextualisations participent à ce que vous dénoncer.
quand des blancs m'apostrophent concernant l'Afrique je rappelle des faits qui les mettent mal à l'aise et ils se taisent.
*Les noirs font du foot parce qu'ils sont pauvres, connaissez-vous des noirs qui jouent au polo?
ps: concernant "mes" frères, votre universalisme est une imposture.
J'ai vu des français se démener pour les ukrainiens, mais pas pour "mes" frères noirs qui ont sauvé leur cul de blanc en 14/18 et en 39, quand Omar Sy l' a dit "tes" frères blancs lui ont craché dessus.
Morale: pour vous les noirs n'existent pas bien, mais pour les blancs si et pour vous cela ne changera rien.