Les négros-franchouillards admirateurs de "Charlie Hebdo" (et du "Canard Enchaîné") en deuil

Rubrique

      Ces canards mal laqués étaient jusqu'à ce jour leur idole journalistique. 

      Dès qu'ils sortaient quelque info croustillante sur tel personnage douteux de nos îles ensoleillées ou publiaient quelque extrait de'un rapport de la Cour des Comptes dénonçant telle gabegie insulaire, les "followers" (moutons de Panurge) de ces feuilles de chou s'empressaient de la relayer triomphalement sur leurs blogs ou les réseau sociaux. Super cette caricature de "Charlie-Hebdo" ! Wouawww, génial "Le Canard Enchaîne" par ci, bravo "Le Canard Enchainé" par là ! 

     Il est vrai que nos négros-franchouillards (des bords de la Seine comme du Canal Levassor) n'en avaient absolument rien à cirer des dessins ou des articles islamophobes ou arabophobes qui peuplent les pages de ces deux canards sans tête. Qu'ils s'en prennent à chaque numéro aux bougnoules, aux bicots, aux melons et aux crouilles, qu'est-ce que ça pouvait nous foutre ? Nous, Antillas, on est Français depuis 1635...heu ! n'exagérons pas tout de même, depuis 1848, donc on est inexpulsable. Les OQTF c'est pour les Mohamed et les Youssef. 

     Et puis voilà que "Charlie" s'en est pris à Rokaya Diallo qu'on croyait forte comme un roc ! Dès lors, patatras ! Nos négros-franchouillards dénoncent, vitupèrent, condamnent, vouent aux gémonies leur organe de presse préféré. Bande de comiques, va ! Allez vous faire mettre !

Commentaires

Face à cette caricature raciste immonde ....

Frédéric C.

29/12/2025 - 16:19

...de Rockaya DIALLO, bien des voix se sont élevées, et pas seulement chez les "négro-franchouillards" se foutant éperdument des OQTF frappant les "Mamadou", "Youssef" et "Mohammed"... Entre autres, Pascal Blanchard, L’Humanité, le Huffington Post l’ont dénoncé, et Rockaya Diallo elle-même a dit ce qu’elle en pensait, avec recul et dignité... Maintenant, c’est clair que le CH irrévérencieux, "gauchiste", transgressif et subversif qui s’attaquait à tout, jusqu’en 2010-2015, est mort. Là, sous couvert d’"humour", ce journal fraie avec la fachosphère... Au fait, je suis sûr que Bardot est morte pour qu’on arrête cette dénonciation qui l’énervait. Faut dire qu’elle fut toujours copine avec Jean-Marie Le Pen, Lagaillarde et Cie. Elle prenait l’ascenseur pour les fachos, se lâchant complètement contre les immigrés non-Blancs, l’Islam, etc. Elle aurait mieux fait de se suicider juste après sa carrière cinématographique, qui ne doit pas occulter la salòpté de la personne.

Vous savez pourquoi Charlie-Hebdo fraye avec la fachosphère ?

tim

29/12/2025 - 20:09

Parce que 15 de ses journalistes ont été froidement assassinés par des islamistes en Janvier 2015 ,c'est tout .Et ce uniquement pour des caricatures .Peut-etre que si ces dessinateurs ,venant tous de l'extrême-gauche et non de la droite , n'avaient pas été assassinés, le ressentuiement global contre les Musulmans ne se serait pas développé ainsi .Donc ce que certains appellent "islamophobie" (je ne parle pas des assassinats explicitement antimusulmans ) est une réaction parfaitement compréhensible face à des meurtres caractérisés qui se veulent,eux explicitement religieux ("On a vengé le prophète" vociférèrent les frères Kouachi.) Et quand je pense qu'un article très récent de FK comptabilise laborieusement des victimes musulmanes de faits divers sordides sans mobile religieux particulier en les qualifinant abusivement "d'islamophobes" ,mais oublie allègrement ces victimes des meurtres islamistes ,ça me donne envie de vomir (voir mon commentaire de l'article "Liste non exhaustives des ...etc.".).Ce n'est pas parce qu'une personne musulmane est tuée qu'on est dans la prétendue" islamophobie" .Si un homme en tue un autre de religion juive qui est l'amant de sa femme ,c'est de l'antisémitisme ? Bien sûr que non .

Connexion utilisateur

Commentaires récents