En dépit de ses déboires judiciaires et en attendant de savoir si l'épée de Damoclès qui pèse sur sa tête, tout comme sur celle de Serge Letchimy, s'abattra fin mars prochain, Didier Laguerre, maire de Fort-de-France, a lancé avec vigueur la campagne du PPM pour les prochaines municipales.
Si jamais il est réélu, ce sera son 3è mandat.
Face à lui, un attelage socialiste-indépendantiste, improbable cabrouet, mariage de la carpe (-ette) et du (compère) Lapin, qui a peu de chance de convaincre au premier tour, une candidate de la mouvance LFI tropicale et un candidat bas du front et ancien fidèle toutou du PPM présenté par le du Mouvement des Aligneurs de Prix sur la Métropole. Pour l'instant en tout cas puisque le bruit cours que d'autres candidats se lanceront dan la bataille incessamment sous peu.
En fait, vu le déclin du parti fondé par Aimé Césaire, sa perte de crédibilité, la tourmente judiciaire qu'affronte ses leaders, l'élection municipale se jouera très probablement à quitte ou double. Soit le PPM gagne dès le premier tour et il possède une réserve de voix d'environ 10.000 électeurs qui rendent cette hypothèse possible soit il sera inévitablement battu au second tour par un très probable "migan" socialo-indépendantiste-LFIste-vie-chériste.
...CFA du sud de l'île aux fleurs.
Lire la suiteDe quel collège ?
Lire la suiteMais quand 2027 sera là, viens pas chigner "les fascistes-ceci, l'extrême-droite-cela" ! Lire la suite
...mes réponses avait pour seul objectif de faire réagir Albè, de voir ses "réactions", voir jusq Lire la suite
...vous expose à être lynché sur les réseaux asociaux. Bizarre que L. Lire la suite