L'un d'eux en est à son troisième mandat et n'a aucune réalisation à son actif au sein de l'Assemblée nationale française où il touche 7.500 euros par mois. Chlordécone ? Absent ! Indivision ? Absent ? SODEM, CEREGMIA, SMTVD etc... ? Bouche cousue ! Sargasses ? Aucune proposition ! Et donc Vie chère, RIEN DU TOUT EN 3 MANDATS !
Et aujourd'hui avec son compère, qui, lui, entame son deuxième mandat et n'a lui aussi, jamais soulevé le dossier de la Vie chère, ils viennent jouer les défenseurs du peuple au commissariat de Fort-de-France. Bande de farceurs, va !
Vous n'avez qu'une excuse et une seule : vous avez été élus par seulement 25% du corps électoral alors que vos collègues hexagonaux le sont par au minimum 40%. Donc, arrêtez votre cinéma ! Si vous vouliez lutter contre la vie chère, vous auriez dû en toute logique être présent ce dimanche 1er janvier à 7h du matin sur le parking de Carrefour-Dillon avec les manifestants.
Opportunistes pitoyables, voilà ce que vous êtes ! On suppose que vous avez dû fièrement exhiber votre écharpe bleu-blanc-rouge à l'entrée du commissariat car avec le rouge-vert-noir, vous n'auriez pu y accéder.
Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite
Pourquoi autant d'affects?
Lire la suite
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite