Tant qu'ils ne chantent pas "Marine au pouvoir, les Noirs dans les fours crématoires !"...

Rubrique

        ...la communauté "Bals-boudin-accras" n'a pas à s'en faire.

        Elle peut continuer à organiser tranquillement ses soirées musicales, ses dégustations de mets tropicaux, ses défilés de mode "tet-maré" et ses matchs de foot entre banlieusards rêvant que leur enfants deviennent des M'Bappé. 

        En effet, les fachos gaulois chantent "Marine au pouvoir, les Arabes à l'abattoir !" et ça ne concerne donc que les basanés adeptes de Mahomet, absolument pas les devenus chrétiens grâce au Code Noir. Absolument pas les "Français foncés" comme aurait dit De Gaulle sur la place de La Savane, au beau mitan de Fort-de-France, en 1960, un jour qu'il faisait une chaleur plus que torride, ce qui lui avait sans doute brouillé les neurones. 

        Au fait, quand les ratonnades commenceront, une fois que la fille du tortionnaire borgne de la guerre d'Algérie sera intronisée (elle ou son supplétif rital), nous, dans les îles, on ne pourra pas enjamber l'Atlantique pour venir vous défendre. 8.000Kms nous séparent et puis les billets d'avions sont devenus hors de prix. Tout ce qu'on pourra faire c'est repérer les négros-lepénistes insulaires qui auront voté RN et leur mettre la tête au carré. 

        Pa pè ! Nou ké fè yo pasé anba senk tab... 

Connexion utilisateur

Commentaires récents