Stade ultime de la barbarie : l'armée israélienne tire sur des civils cherchant à récupérer de l'aide humanitaire

   En tirant à bout portant sur des milliers de civils palestiniens venus récupérer de l'aide humanitaire transportée par camions et en abattant 157 d'entre eux, l'entité sioniste a franchi le stade ultime de la barbarie.

   En effet, 30.000 Palestiniens ont déjà perdu la vie à la date d'aujourd'hui et même Emmanuel Macron s'est indigné de cet énième massacre, lui qui, tout comme les chefs d'état européens et nord-américains, est un ferme soutien d'Israël à qui la France livre des armes et des munitions. Sur le réseau social X (ex-Twiter), le président français a exprimé :  

   "sa profonde indignation face aux images qui nous parviennent de Gaza où des civils ont été pris pour cible par des soldats israéliens".

   Cela ne mange pas de pain comme on dit car le président américain Ronald Reagan avait déjà, il y a une trentaine d'années, accusé, dans ses mémoires, Israël d'avoir commis un "un holocauste" lors de la guerre du Liban. Désormais, les choses ont changé, profondément changé. Il existe maintenant un Sud global parfaitement informé grâce à l'Internet des crimes de guerre commis par Israël et ce dernier est mis au banc des nations que ce soit en Afrique du Sud, en Bolivie, en Malaisie, au Brésil, en Indonésie, au Nigéria etc... Et même dans certains pays européens comme l'Irlande du Sud, l'Islande ou l'Espagne. 

   Israël vient donc de franchir la ligne rouge de l'horreur.

   Il gagnera cette guerre, une nouvelle guerre grâce à l'appui massif des Occidentaux, mais son sort est désormais scellé car comme le prédisait, Daid Ben Gourion, ancien premier ministre israélien :  

   "Israël gagnera toutes ses guerres ...sauf la dernière !".

   Qui vivra verra donc...

Commentaires

CRIMES DE GUERRE A GAZA:MEDIAS OCCIDENTAUX COMPLICES.

MAMDIARRA DIAWARA

04/03/2024 - 08:31

Les Arabes seraient-ils des sous-hommes ? Apparemment oui d’après les médias occidentaux qui font preuve d’une partialité éhontée devant les crimes de guerre qui se manifestent jour après jour à Gaza. On peut manifestement les commettre impunément sans que ça ne modifie l’ attitude des médias ayant outrageusement choisi leur camps dans ce cruel conflit.Place négligeable dans les médias. Déséquilibre dans le traitement émotionnel : les 1300 morts Israéliens valent plus que les 30000 morts palestiniens .Réduction des morts arabes à une simple comptabilité statistique : pas d’émotion , ni de pathos .Criminelle retenue des médias dans la description des crimes des colons et des exactions des soldats. Euphémisation des faits :la tuerie de dizaines de civils auprès d’un camion d’aide alimentaire est rebaptisée « bousculade » alors qu’il s’agit d’un crime de guerre caractérisé. Disparition du terme de « crimes de guerre » dans le vocabulaire médiatique alors que témoignages et vidéos prouvent leur réalité indiscutable.Ecoeurant.

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Ces "nationalistes" qui demandent à la justice française d'annuler...

    OSS 07...

    Frédéric C.

    18/05/2024 - 14:05

    ... vous êtes académicien? Lire la suite

  • ROMANCIERES CARIBEENNES FRANCO-CREOLOPHONES : LES 25 LIVRES INCONTOURNABLES

    Marie Vieux-Chauvet

    Albè

    18/05/2024 - 06:44

    Je l'ai découverte il y a peu. Lire la suite

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Pipeau ?

    oss07

    17/05/2024 - 20:28

    Ainsi, ce truc de "migrants" dont les grands médias nous farcissent la tête, serait du pipeau.
    Lire la suite

  • Question à l'oral du Bac : "Pourquoi n'y a-t-il pas de...

    Je ne dis pas bizarre.

    oss07

    17/05/2024 - 14:23

    "Pourquoi n'y a-t-il pas de Noirs et d'Arabes en Pologne ?", est-il demandé.
    Lire la suite

  • Finkie le gâteux à propos des étudiants de Sciences Po

    C'est dommage.

    oss07

    16/05/2024 - 08:37

    L'homme est un mammifère et, à ce titre, les groupes qu'il constitue revendiquent un territoire, Lire la suite