Alors que nos politiciens martiniquais se cachent depuis trois mois, terrorisés par des individus (à la moralité équivoque) jaillis on ne sait trop comment des banlieues françaises, à l'île de Saint-Vincent, par contre, le Premier Ministre, Ralph Gonsalves, mène la belle vie comme on peut le voir dans la vidéo ci-après.
Agé de 78 ans (tout comme ce son of a bitch de Donald Trump), le bougre a été réélu 5 fois de suite Premier Ministre ! Sans triche ni contestation aucune de la part de l'opposition. Il est le lointain descendant de ces Portugais (de l'île de Madeire), emmenés dans l'île, tout comme les Indiens et les Chinois, pour remplacer les Noirs dans les champs de canne à sucre après l'abolition de l'esclavage. Evidemment, personne ne lui fait grief d'être Blanc car les Vincentiens, ayant un pays construire, n'ont pas de temps à perdre avec des âneries noiristes comme c'est le cas en Martinique.
Sinon le PIB par habitant de Saint-Vincent est de 10.217 dollars contre 24.267 dollars pour celui de la Martinique. Pourtant, personne ne défile dans les rues pour protester contre "la misère" ou "la vie chère". C'est que les Vincentiens ont appris à vivre avec leurs propres ressources et non avec l'aide d'un Papa européen ou d'un Tonton américain. Contrairement à nous qui sommes LA HONTE de la Caraïbe...
Pas besoin d'être biologiquement blanche pour propager un "modèle" (relisez mon texte) de beauté. Lire la suite
Ah bon, une Chabine est une Blanche maintenant ? Lire la suite
S'agenouiller pour expier les péchés ...sans compter les innombrables séances de quimbois auxquel Lire la suite
...deux oreilles, fils et filles du BUMIDOM, de l'ANT, puis de LADOM ! Lire la suite
Visiblement, il y en a qui ont de graves lacunes stylistiques. Lire la suite