Les retaillo-lepéno-ciottistes si l'on préfère !
Eh bien, ils feront exactement pareil que le pédophile et raciste du Bureau Ovale et sa milice, ICE, digne de la Gestapo : la chasse aux Nègres et aux Arabes sans papiers mais qui pourtant, pour leur grande majorité, travaillent (pour des salaires de merde) : plongeurs de restaurants, vigiles, livreurs-Uber, employés du bâtiment, saisonniers dans l'agriculture etc... Apparemment cela n'a pas l'air d'inquiéter les Antillais vivant dans l'Hexagone. Sans doute se croient-ils protégés par leur nationalité française sauf que cette dernière n'est pas inscrite sur le visage (ni la couleur de leur épiderme). Certains (es) en ont d'aillleurs fait la douloureuse expérience depuis leurs installation dans les années 60 par le biais du BUMIDOM, puis de l'ANT et enfin de LADOM.
N'est-il pas grand temps qu'ils lancent un APPEL SOLENNEL à la Droite/Extrême-Droite avant 2027 ?
Pour dire quoi à ces fachos ? Ceci : nous autres, Antillais, vivant dans l'Hexagone, avons été victimes d'une double déportation, celle de nos ancêtres arrachés à l'Afrique pendant 3 siècles pour travailler dans les plantations des Békés et celle de nos parents, déportés dans les années 1960, pour aider à la reconstruction de la France d'après-guerre. Nous n'avons JAMAIS OBTENU REPARATION pour aucune de ces deux déportations et donc nous vous INTERDISONS de toucher à un seul cheveu d'un immigré antillais. Votre guerre ouverte contre les Arabes et les musulmans ne nous concerne pas ! Votre islamophobie délirante est VOTRE problème !
Nous sommes les descendants d'Amérindiens génocidés, majoritairement d'Africains réduits en esclavage, d'Indiens et de Chinois déportés, de Syro-libanais chrétiens réfugiés.
En tout cas, nos frères et soeurs antillais de l'Hexagone doivent sachent une chose : nous autres, Antillais insulaires, sommes à 8.000kms de vous et nous ne pourrons strictement rien faire lorsque les ratonnades lepéno-retaillo-ciottistes éclateront. RIEN !
Il est donc urgent de vous y préparer. Déjà avertir dès maintenant les fachos, ensuite riposter sans merci le moment venu.
Pourquoi consacres tu tant de temps et d'énergie à contrer un "zéro devant un chiffre" et à rép Lire la suite
Manipuler QUI, espèce de bouffon et de parasite ??? Lire la suite
A Frédéric C : Toujours se méfier du prétendu "2ème degré" ,tu devrais le savoir pour l'avoir toi Lire la suite
Toi, le prostatique chauve et impuissant qui accuse les gens de se cacher derrière un "faux nom" Lire la suite
...très "2è degré" pour se moquer des gens qui tiennent ENCORE ce genre de discours (oui, il y en Lire la suite