Même si nous ne sommes ni Arabes ni musulmans, nous ne pouvons ressentir que de l'écoeurement face à la mise au pilori que subit Rima Hassan, la député franco-palestinienne récemment élue au Parlement européen sur la liste du NFP (Nouveau Front Populaire).
Quel crime si horrible a commis cette jeune femme, née dans un camp de réfugiés en Palestine ?
Ceci : elle a posté sur sa page Facebook une citation de l'auteur martiniquais Frantz Fanon. Cette citation est la suivante :
"Pour le colonisé la vie ne peut que surgir que du cadavre en décomposition du colon".
Immédiatement, tout ce que le prétendu pays des Droits de l'Homme (qui ferme les yeux sur le génocide en cours dans le bantoustan de Gaza) compte d'âmes bien pensantes membres du RN, des Républicains, du MODEM, de Renaissance (Macron), de Reconquête (Zemour) et même du Parti Socialiste sans compter les habituels philosophes de plateau-télé lui sont tombés dessus à bras raccourcis. Rima Hassan est accusée d'être une "terroriste", une djihadiste", quelqu'un qui devrait être déchue de la nationalité française comme l'a été récemment le panafricaniste Kémi Séba et même renvoyée à... Gaza illico presto.
On est en droit de supposer que si elle n'avait pas cité Fanon mais écrit elle-même la phrase en question, elle mériterait d'être fusillée.
Tant d'hypocrisie et de suprématisme euro-étasunien doit être dénoncé car presque 40.000 cadavres de Palestiniens de Gaza à la date d'aujourd'hui ont déjà péri sous les bombes et missiles israéliens en grande partie fournis par l'Occident. La Cour Pénale Internationale et la très grande majorité des pays qui siègent à l'ONU ont dénoncé à maintes reprises cette boucherie à ciel ouvert qui frappe également la Cisjordanie, l'autre bantoustan palestinien. En pure perte !
Or, Israël a déjà détruit une douzaine d'hôpitaux de Gaza, massacrant malades, personnel médical et même volontaires internationaux. Le summum de l'hypocrisie a été atteint la semaine dernière quand un missile russe a détruit un hôpital pour enfants en Ukraine. C'était la première fois qu'en deux ans et demi de guerre pareille chose s'est produite alors qu'en Israël c'est quasiment toutes les semaines ! Si ce bombardement russe est un crime et doit être condamné, encore que selon certains experts occidentaux eux-mêmes, il s'agirait d'un missile qui aurait dysfonctionné, il n'a aucune mesure avec l'holocauste qui est en cours à Gaza. AUCUNE !
Les 40.000 morts à Gaza sont, eux, bel et bien en état de décomposition puisque l'armée israélienne bombarde aussi les cimetières. Leurs cadavres sont en train de pourrir sous les décombres des habitations dévastées et quant cette guerre se terminera et qu'on pourra comptabiliser tous les morts, nul doute qu'il faudra ajouter au moins 10.000 au chiffre actuellement avéré.
Nous ne sommes ni Arabes ni musulmans mais il faut que l'Occident sache que nous, le Sud Global, nous observons attentivement ce qui se passe en Palestine, que nous mesurons parfaitement la scélératesse et le suprématisme des Maîtres du Monde actuel et que nous savons qu'un jour ou l'autre, les bouchers devront rendre des comptes.
...Y'a pas ! Lire la suite
Remontez qq lignes plus haut et vous lirez ce que je prédisais de l'assassin de ce malheureux Gua Lire la suite
...il fut une époque où, en Mque, il y avait des hommes (et femmes sans doute) qui, sans être "dé Lire la suite
BONJOUR.
QUID des dépenses de l'état mauricien pour sa défense nationale ?
Commentaires
Crimes de guerre sans limites...
abdou thiam
15/07/2024 - 19:51
Ecoles éventrées ,marchés bombardés ,hopitaux et leurs patients pulvérisés,immeubles atomisés ,organismes onusiens hachés menu...40000 morts ...mais l'inculpation du criminel Nétanyahou fait scandale .Les plateaux télé occidentaux et autres d'ailleurs , sont aussi brillamment éclairés qu'avant...Pour certains ,les Arabes sont manifestement des sous-hommes. A vomir..