Olaf Scholtz (à droite sur la photo), le chancelier allemand, vient de faire reconduire les ventes d'armes de son pays à Israël. 42.000 Palestiniens déjà tués, il s'en fout tout comme la classe politique teutonne !
Pire et là, citons RFI (Radio France Internationale), les Teutons font du chantage à... l'antisémitisme à l'encontre des pro-palestiniens, eux qui sont responsables de l'extermination de 6 millions de Juifs pendant la 2è Guerre mondiale :
"Le 10 octobre au Bundestag, Olaf Scholz a déclaré que Berlin continuerait à livrer des armes à État hébreu après une quasi-interruption ces derniers mois. Le Bundestag avait adopté une résolution en 2019 qualifiant le mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions) qui veut mettre fin à l'occupation des territoires palestiniens par Israël d’antisémite".
Non, mais on croit rêver ! Alors qu'en bonne logique, ils auraient dû avoir offert aux Juifs une parcelle du territoire allemand pour se construire un état, cela en guise de réparations pour leurs crimes de guerre, ces Teutons croient pouvoir donner des leçons à la terre entière en matière d'antisémitisme. Cette réparation n'est pas une idée farfelue du tout : Israël ne fait que 20.700km2 alors que l'Allemagne en fait 357.592. Or, tout au contraire, l'Allemagne comme les autres pays européens ainsi que les Etats-Unis, à travers la SDN (l'ancêtre de l'ONU), organisation qui, en 1948, ne comptait quasiment que des états occidentaux puisque l'Afrique et l'Asie étaient encore colonisées, décida de voter la création de l'Etat d'Israël. Et sur le dos de qui ? DES PALESTINIENS QUI N'AVAIENT JAMAIS CONSTRUIT DE CHAMBRES A GAZ NI FAIT DE RAFLE DU VEL D'HIV COMME LES FRANCAIS !
Chassés militairement de leur terre ancestrale, les Palestiniens se retrouvèrent à devoir vivre dans des camps de réfugiés, chose qui dure depuis 1948 donc c'est-à-dire ¾ de siècle. Régulièrement bombardé, ce peuple est en train de subir un génocide comme l'a dénoncé la Cour Pénale Internationale, cela par la faute de l'Occident qui fournit armes et munitions à Israël tout en traitant toute personne ou organisation qui prend la défense du peuple palestinien... d'"antisémite" !
...justement le nom de ce "groupe de gauche" ! Il y a trop de non-dits dans ce petit pays.
Lire la suiteLe Bétar (organisation fasciste sioniste) ,le Covid ,FBK,les fascistes et nazis d'après 1945 Césa Lire la suite
...en plus peur que le BÉTAR viennent leur faire des misères, en Mque (peu probable, encore que.. Lire la suite
...Ça contient au maximum qqs centaines de gens, qui n’ont pas forcément été tués par les "fossoy Lire la suite
En effet, des fils de putes d'enculés d'esclavagistes leucodermes "investissent" en Afrique noire Lire la suite