Incapables d'investir le champ politique français comme le font les Maghrébins et les Africains alors qu'au départ (années 1960), ils bénéficiaient de conditions bien meilleures que ces derniers (nationalité française, religion chrétienne, emplois dans la petite fonction publique etc...), il ne reste, pour, hélas, nombre de "Négropolitains", qu'à s'aligner sur le discours haineux du Rassemblement National (la vidéo en bas de l'article).
Attendons que ce dernier arrive à l'Elysée et on va bien rigoler !
Comme leur nationalité n'est pas inscrite sur leur épiderme, quand les fachos vont se livrer, ouvertement désormais, à des ratonnades, ils en prendront plein la gueule, nos Négropolitains, et nous, dans nos îles, à 7.000kms d'eux, on ne pourra rien faire pour venir à leur secours. RIEN à part des pétitions à la con et des manifs inutiles ! A ce moment-là, ils méditeront cette phrase historique de Jean Maran, chef de la SFIO (socialistes) en Martinique dans les années 1970-80 :
"Nous sommes Français depuis la cale du bateau négrier".
Ses descedants, à savoir les socialistes "ultramarins" actuels pensent exactement la même chose mais n'ont pas les couilles ou les ovaires de l'admettre !
Arrêtez votre délire ! Lire la suite
Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite
...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".
Lire la suiteLa raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite
...vous avez toujours réééézon zonzon...
Lire la suite...les queutards circoncis (qui peuvent donc être aussi des musulmans ou des évangélistes). Lire la suite
...n’est pas là... Lire la suite
...font profil bas en Martinique. Lire la suite
...Je n’ai AUCUN sentiment de culpabilité par rapport au judéocide nazi, et mes ancêtres n’y ont Lire la suite
La statue qui illustre l'article l'indique.
Lire la suite
Commentaires
Ouais ,c'est comme la Tunisie aux Tunisiens !!!
yug
05/04/2026 - 11:56
Sauf que les Tunisiens et leurs frères Algériens foutent les étrangers dehors en plein Sahara à coups de pied au cul et sans eau !!!
Et ça tombe bien ...ce sont tous des Nègres !!!!
Aujourd'hui en 2026 ,qui sont les plus racistes : les Français ou les Tunisiens ?
COMPARAISON IDIOTE !
Albè
05/04/2026 - 17:18
On est raciste, point barre ! Dire "je suis moins raciste qu'untel" est d'une connerie abyssale. Sinon si on veut à tout prix établir une hiérarchie entre les racismes les Européens et les Occidentaux en général remportent LA PALME D'OR DE TOUS LES TEMPS : génocide des Amérindiens, esclavage des Nègres, destruction des Juifs d'Europe, extermination des Tsiganes, colonisation de Monde arabe, génocide en Namibie, ségrégation raciale aux USA, Apartheid en Afrique du Sud, extermination des Aborigènes d'Australie etc...etc...OUI, la Palme d'Or ! Le GRAND HISTORIEN qu'est Yug ignorerait-il tout cela ? Si oui, c'est consternant. Mais bon, faut de tout pour faire un monde. Même les ignares !