La Gestapo du fuhrer Trumpf, dans sa furie anti-immigée, a cru arrêter l'autre jour à Mineapolis des Indiens Sioux.
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Les Sioux ne sont pas des immigrés vu que les ancêtres sont là depuis au moins...3.000 ans. C'est l'Allemand Trumpf qui est un étranger puisque sa famille n'a émigré en Amérique que depuis...1 siècle et demi. Il est vrai qu'il passe le plus clair de son temps à réécrire l'histoire mondiale. N'avait-il pas déclaré lors d'une interview à un journaliste italien que "les Etats-Unis et l'Italie ont des relations cordiales depuis la Rome antique". La traductrice en était restée bouche bée !
En s'attaquant aux autochtones américains, Trumpf et sa Gestapo on poussé le bouchon trop loin.
Ainsi, les Indiens Dakota (originaires de l'Etat du même nom) sont venus à Minéapolis porter leur soutien aux habitants de cette ville comme on peut le voir ci-après. Cela augure d'une union des Indiens, des Noirs, des Latinos et des Blancs progressistes contre cette Bête immonde d'un nouveau genre.
NB. Pour preuve de l'ancestralité des Indiens les noms de la plupart des états des Etats-Unis sont des noms indiens et non anglo-saxons (et aucunement teutons !) : Connecticut, Iowa, Kansas, Idaho, Illinois, Kentucky, Massachussets, Michigan etc... Mais sans doute que le pédophile inculte du Bureau ovale ne le sait même pas !
..."Sud Global" sont de très grosses puissances industrielles : Chine (mb de l’OMC), Corée du Sud Lire la suite
tout le monde blanc
Et L'équation, trop con?
Lire la suite
C'est tous les pays latinos. Lisez Plumelle- Uribe, avocate et historienne; il y a le site Lire la suite
...(République Dominicaine) de Trujillo qui est connue pour avoir voulu "blanchifier" sa populati Lire la suite
Je ne suis pas un "défenseur "de ce que tu appelles "la grande civilisation blanche "et je ne tie Lire la suite