A l'instar de l'île indépendante de la Dominique (cf. photo illustrant cet article) qui s'apprête à fêter pendant trois jours son "FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE CREOLE", l'ile française de la Martinique a décidé de suivre le pas.
En effet, au mois de janvier prochain les Renois de l'île aux fleurs célébreront le "1er FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA MUSIQUE FRANCAISE" car à ce moment-là la révolte actuelle sera terminée puisque le gouvernement de l'Amère-patrie aura entendu les cris de famine de ses enfants chéris insulaires. La boite de camembert sera au même prix, exactement au même prix, au Prêcheur et à Palavas-les-Flôts, ce qui fait que nul n'aura plus besoin d'incendier des voitures, piller des magasins ou ériger des barrages routiers.
Au menu du Festival, on aura des artistes de grand renom comme Dalida, Aznavour, Barbara, Gainsbourg etc...ainsi que quelques artistes insulaires d'aussi grand renom dont l'identité est tenue secrète pour l'instant. Toutes les précautions ont été prises pour que le prix des billets d'entrée soit même-pareil à celui pratiqué à Bercy ou au Zénith.
Etre un pédocriminel capitaliste n'empêche absolument pas d'etre un agent russe : .....AU CONTRA Lire la suite
...était un régime "communiste"? Tout à été privatisé sous Eltsine, de 1991 à 1999.
Lire la suite...et avec une charge nucléaire. Lire la suite
Ce physicien irréprochable ,grand humaniste et quasi militant de la dénucléarisation était trop Lire la suite
...certains "commentateurs" qui sévissent dans la rubrique de ce site-web. Lire la suite