Manuel Valls, le facho islamophobe, est de retour

Rubrique

   On croyait en avoir fini avec sa tronche de faux-cul depuis qu'il a été éjecté du paysage politique français, ce Valls, Catalan de naissance devenu Français seulement à l'âge de...19 ans.

   On se souvient qu'alors qu'il était maire d'Evry, il avait été filmé et enregistré à son insu sur un marché de cette ville où il y avait quelques petits commerçants africains et arabes. On voit et entend Valls dire aux deux adjoints au maire qui l'accompagnaient : 

   __"Mettez-moi des Whites ! Des Whites ! Des Blancos...".

   Pour ceux qui l'ignoreraient "white" et "blanco" signifient "blanc". Devenu Premier ministre socialiste (ce dernier terme étant comme chacun sait un synonyme de faux-cul), il s'est employé à faire risette aux élus d'Outremer, notamment aux plus cons d'entre eux qui n'ont jamais hésité à s'afficher avec lui toutes dents dehors. Puis, shooté du paysage politique, Valls se replie sur sa patrie d'origine où il essaie de se faire élire maire de Barcelone et prend une claque monumentale : 12% des voix. Enfin, il revient en France où il fait de la lèche à tous les responsables macronistes dans l'espoir de décrocher un maroquin ministériel, cela sans le moindre succès. Dernièrement, c'est même une Marocaine qui en a décroché un !

   Et voici le Valls de retour ces jours-ci sur les médias pour dénoncer à la fois l'occupation de la Sorbonne par des étudiants qui exigent l'arrêt de l'agression israélienne à Gaza et celui des ventes d'armes occidentales au gouvernement Netanyahu. Pour Valls, ces revendications émanent d'"antisémites" et d'"islamo-gauchistes" !!! 35.000 morts à Gaza en 6 mois de guerre seulement, ce faux-cul n'en a rien à foutre car ils ne sont pas des "Whites" ni des "Blancos". 

   Il devra donc être considéré, le moment venu (car ce moment viendra forcément), comme co-responsable du génocide des Gazaouis. Lui et des tas d'autres évidemment...

Commentaires

QUI EST LE...

Albè

01/05/2024 - 09:43

...plus con des deux sur la photo ? Question à mille francs ! Enfin, euros plutôt...

Valls, un "Facho", vraiment ?

Frédéric C.

02/05/2024 - 08:55

Il y a un problème qui n'est pas seulement de vocabulaire. Passons sur le fait que Valls soit d'origine catalane. Après tout, Danielle Obono est d'origine gabonaise, mais est-ce un problème ?... Manuel Valls a un côté opportuniste, OK! Il défend des positions assez xénophobes, et sa déclaration enregistrée sonne "Suprémaciste-Blanc"... Mais est-ce un "fasciste" pour autant ? En France il y a plein de gens racistes anti-Maghrébins, négrophobes, etc, mais ce ne sont pas forcément des fascistes... Les fascistes, ce sont ceux qui, ultranationalistes, veulent instaurer un régime ressemblant peu ou prou aux dictatures d'extrême-droite comme Mussolini en Italie, Hitler en Allemagne (la "Shoah" ne figurait ni dans son pgme électoral de 1932-33, ni dans "Mein Kampf" paru en 1925). Faisons quand même le distinguo entre les "simples" racistes (comme Valls, Pasqua, de Gaulle) et les vrais fascistes (ou crypto-fascistes, qui sont aussi des racistes ménanophobes) comme les dirigeants du FN/RN, de "Reconquête" (Zemmour, Marion Maréchal), des "Identitaires", des gens comme Papacito, A.Soral et d'autres... Les néo-fascistes vont peut-être accéder au pouvoir suprême à Paris ("Ensemble Institutionnel Français"). Alors si on veut y voir un peu clair, ce n'est peut-être pas le moment de tout mélanger... On pourrait en dire autant de ceux qui assimilent "fascisme" et "Nazisme", et la moindre répression comme du "Nazisme". EXEMPLE: Les pancartes arborées voici quelques temps en Mque "A bas la répreSSion", par des militants anticolonialistes.

Écrasez l’infâme !

oss07

04/05/2024 - 11:36

Voltaire utilisait souvent ce mot d’ordre au bas de ses lettres (sous la forme "Ecrlinf") pour rappeler à ses correspondants son obsession : terrasser l’intolérance religieuse.
Voltaire vivait en France sous l'Ancien régime, il visait surtout le catholicisme. Mais il était d'une opinion égale à l'égard des autres religions, notamment l'islam. N'a-t-il pas écrit une pièce de théâtre intitulée : "Le Fanatisme ou Mahomet le Prophète" ?
Voltaire, plutôt déiste, ne condamnait pas les religions en tant que telles. Il les critiquait quand elles s'opposaient à la raison, à la tolérance, à la liberté de pensée.
De nos jours, on peut toujours critiquer le christianisme. Les marxistes y ont participé en parlant d'opium du peuple. On peut le faire sans être désigné à la vindicte populaire comme "christianophobe".
Mais critiquer l'islam est devenu dangereux. La moindre remarque sur l'islam fait de son auteur un "islamophobe", c'est à dire une sorte de raciste dégénéré, ennemi des mahométans (comme disait Voltaire).

Connexion utilisateur

Commentaires récents

  • Tant qu'ils ne chantent pas "Marine au pouvoir, les Noirs dans les fours crématoires !"...

    "LE PLUS PEDAGOGIQUE POSSIBLE" ???!

    Albè

    26/06/2026 - 18:46

    Au moment où je rédige ce commentaire je vois le chiffre ridicule de 113 vues au bas de cet artic Lire la suite

  • Tant qu'ils ne chantent pas "Marine au pouvoir, les Noirs dans les fours crématoires !"...

    Merci pour cet article...

    Frédéric C.

    26/06/2026 - 18:06

    ...FK sonne régulièrement l’alerte par rapport à l’arrivée pleine et entière de l’Extrême-Droite Lire la suite

  • Tant qu'ils ne chantent pas "Marine au pouvoir, les Noirs dans les fours crématoires !"...

    Bon, pour une fois je vais rigoler avec ça...

    Frédéric C.

    26/06/2026 - 17:42

    ...les fours crématoires c’était pour se débarrasser des macchabées. Lire la suite

  • Les Trois-ilets menacés de destruction massive (Suite)

    AUCUN ELU ECOLOGISTE EN MARTINIQUE !

    Albè

    24/06/2026 - 11:57

    Sauf un élu de la CTM qui s'est présenté aux municipales du Carbet dernièrement et qui a été batt Lire la suite

  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    réponses

    @Lidé

    23/06/2026 - 16:29

    Pourquoi autant d'affects?
    Lire la suite

  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    KALINAGOS ???!

    Albè

    23/06/2026 - 07:59

    Arrêtez votre délire ! Lire la suite

  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    Concernant les Amérindiens !!!!!!!!!

    @Lidé

    23/06/2026 - 02:40

    Pourquoi fondas et les autres gardent ignorés la réalité du comportement des amérindiens esclava Lire la suite

  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    Albè vous jouez sur les mots...

    Frédéric C.

    22/06/2026 - 14:00

    ...rapport au substantif "raison". Mon dernier message voulait dire "an nou tÿoué kozé-a".

    Lire la suite
  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    QUELLE "RAISON" ?

    Albè

    22/06/2026 - 12:46

    La raison occidentale et cartésienne qui a génocidé les Amérindiens et esclavisé les Noirs ? Lire la suite

  • Ben dis donc, sont chauds lapins ces circoncis !

    D’accord Albè vous avez raison...

    Frédéric C.

    22/06/2026 - 11:05

    ...vous avez toujours réééézon zonzon...

    Lire la suite